Havenlodge - Naarden

Adresse: IJsselmeerweg, 1411 LV Naarden.
Téléphone: 0854009969.
Site web: marinaparcs.nl
Spécialités: Agence de location de maisons de vacances, Hébergement.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 69 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Havenlodge

Havenlodge est une agence de location de maisons de vacances située à Naarden, aux Pays-Bas. L'adresse exacte est IJsselmeerweg, 1411 LV Naarden. Vous pouvez les contacter par téléphone au 0854009969. Leur site web est marinaparcs.nl.

Havenlodge propose un hébergement de qualité pour des vacances inoubliables. L'entreprise dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une option idéale pour les personnes à mobilité réduite.

Les clients de Havenlodge ont laissé 69 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Les commentaires des clients sont globalement positifs, mettant en avant la qualité de l'hébergement et la beauté de l'emplacement.

En ce qui concerne les caractéristiques de Havenlodge, l'entreprise propose des maisons de vacances entièrement équipées, avec tout le confort nécessaire pour passer un séjour agréable. Les logements sont situés dans un cadre idyllique, offrant une vue imprenable sur le lac IJsselmeer.

Si vous cherchez un endroit pour passer des vacances inoubliables, Havenlodge est une excellente option. Leur emplacement est idéal pour les amoureux de la nature, avec de nombreuses possibilités de randonnée et de vélo dans les environs. De plus, l'entreprise propose un hébergement de qualité, avec toutes les commodités nécessaires pour un séjour agréable.

👍 Avis de Havenlodge

Havenlodge - Naarden
LL
1/5

FUYEZ !!!!
Par où commencer… nous avons réservé pour 4 personnes il y a plusieurs semaines.
Nous avons réglés les frais de réservations sur Airbnb en prêtant attention aux règles générales. Jusque là tout va bien. Nous recevons à message de confirmation d’une pseudo hôte qui en fait gère tout un parc de logements. Nous la questionnons sur des soucis pratiques et ne recevons AUCUNE réponse.
Ah si ! « L’hôte » nous envoie un message avec devinez quoi ! Des frais supplémentaires à engager (électricité, ménage, taxe de séjour…). 93€ supplémentaires a ajouter à la facture… Nous ne sommes pas contre régler des frais s’ils sont justifiés, mais pourquoi ne pas payer en une fois sur la plate-forme Airbnb… cela éviterai les mauvaises surprises.

Ce n’est pas terminé (et toujours sans réponse à nos questions). On nous promet un mail à 16h le jour de notre arrivée contenant le code de la boîte à clé (permettant d’entrer dans le logement de manière autonome)… je vous la donne en mille… pas de mail ! J’appelle le service d’urgence qui fini par me transmettre les informations. C’est dommage, ça commençait à faire beaucoup avant même d’être arrivé sur les lieux.. d’ailleurs, vous n’avez plus le droit d’être dans la galère après 19h car l’assistance ne répond plus.

Mais ce n’est pas terminé (épisode 2) l’adresse indiquée n’était pas la bonne ce qui nous a valu un surcoût en taxi puisqu’il s’est perdu pour nous emmener au logement.

L’hôte n’a JAMAIS répondu à nos questions.

Préférez un logement en centre ville qui évitera les coûts de transports supplémentaires (les compagnies de transports sont privées et multiples ce qui complique la compréhension). De plus, cela vous permettra de peut être tomber par chance sur quelqu’un de professionnel, contrairement à nous.

Havenlodge - Naarden
Christelle Pelkes
1/5

Ne pas se fier au photos!!!! Très déçue du logement...

1. Très difficile à trouver l'emplacement.
On a passé 30 minutes à essayer le code pour ouvrir le portail, sans succès. On a pour le coup dû téléphoner vers 00h00 pour avoir des instructions.
2. Plus d'éclairage et de panneaux d'indications seraient les bienvenus.
3. Le logement était très sale :
- Poussière partout (j'en suis allergique)
- des toiles d'araignée avec des araignée morte à l'intérieur du logement.
- salle de bain salle avec des petits insectes morts dans la douche
- les verres étaient blanc de calcaire
- la bouilloire avait des morceaux noire de je ne sais pas quoi qui y sortait quand on l'a rincé à plusieurs reprises
- on a nettoyé la table avec des lingettes désinfectant qu'on a dû acheter car rien à disponibilité (on a dû repasser au moins 5 fois et les lingettes étaient malgré elles, très noire de saleté. (Surtout ne pas être maniaque si vous y allez, risque de crise cardiaque))
A partir du moment où l'on doit nettoyer soi-même le logement que l'on nous loue pour une certaine somme, je trouve que 45€ de frais de nettoyage et les autres frais, c'est du grand foutage de gueule, voir une arnaque...
Les prochains visiteurs seront contents d'avoir cette chambre qui a été nettoyé raisonnablement par les soins de mes amis et moi.
4. Il y avait;
- Qu'1 seul sac de poubelle pour 3 nuits quand même, à croire qu'ils veulent qu'on lance tout par-dessus mer.
- Ni papier toilette (1 rouleau serait la moindre des choses quand même surtout quand il y a tant de frais)
- Ni liquide vaisselle pour faire la vaisselle (comme demandé sur la porte) ou du spray pour nettoyer la table ou autres.
- dans la description, il y avait maqué qu'on aurait du thé à disponibilité or il était inexistant (des petits échantillons de sel, poivre, sucre, huile et autres serait quand même la moindre des choses à l'arrivée des touristes).
- outils de nettoyage très sales (rempli de poussière)
- pas de serpillière ( on a dû nettoyer le sol du logement avec le balai couvert d'une serviette de douche, avec le liquide vaisselle qu'on a acheté)
5. Problème d'électricité;
- 1 plaque de cuisson sur 2 qui fonctionne (la plus petite) donc fonctionne très mal et très lent.
- le courant qui coupe quand on veut cuisiner et regarder la télé en même temps.

Franchement c'est très dommage, car je pense que l'on aurait passé un super séjour si il n'y aurait pas tous ces points négatifs.
Tout cela est en aucun cas par méchanceté, au contraire, c'est plutôt pour vous faire savoir quoi améliorer les prochains visiteurs, Ce serait cool que ce soit pris en compte...
Personnellement, je ne pense pas y retourner un jour, ni recommander à des proches car ils seraient tout autant déçues.

Malgré tous ces points négatifs, il faut dire que l'endroit est magnifique, c'est très apaisant et agréable (la localité pas le logement)

Havenlodge - Naarden
Petra
1/5

Enige positieve aan dit “park” is de locatie, lekker aan het water. Zorgt overigens wel voor heel veel insecten, maar daar valt niet alles aan te doen.

Wij boekten 2 nachten een Tiny lodge. Nog nooit zo’n SMERIG verblijf gehad. Doodgeslagen insecten aan de muur, huisje vol spinnen en ook dode insecten terug te vinden in het dekbed. Koelkast werkte NIET. Dus we hebben de helft van de boodschappen weg kunnen gooien. Bestek incompleet, er was bv maar 1 mes.
Wij hebben gebeld, naar mate wij meer aangaven wat er aan de hand was, hoe chagrijniger die vrouw reageerde. Ja, ze kon er niet veel aan doen maar zou me de volgende ochtend terugbellen en evt iemand langsturen. Uiteraard niet gebeurd. Wat een slechte service!! We hebben al 2 mails er achteraan gestuurd, maar geen reactie.

Ik zou je dus ook absoluut willen AFRADEN om hier iets te boeken. Het is alleen maar geld vangen en verder niks voor de klant willen betekenen.

Havenlodge - Naarden
Horst Horstmann
2/5

Sehr geehrte Damen und Herren,

wir haben vom 27.07.2024 bis zum 29.07.2024 in dem Tiny Wagon Nr. 11 übernachtet.
Bei unserer Ankunft, im Wagon, war ich entsetzt über den verschmutzten Zustand.
In den Ecken und an der Decke sind Spinnenweben, der Fußboden war dreckig, das Rollo am Fenster und auch das Fenster war / ist voller Staub, sodass ich dieses Rollo gar nicht erst hoch und runter gezogen habe, aus Angst, das der Wagon noch dreckiger wird .
Damit konnten wir im großen und ganzen, für 2 Übernachtungen noch umgehen, was ich allerdings trotzdem, als Abzocke bezeichne! Wir sind zur Erholung und zum Urlaub hier und nicht zum putzen!
Was aber das Fass zum überlaufen gebracht hat, waren die Matratzen! So versifft, dreckig und ekelhaft! Also da muss ich ihnen wirklich sagen, das ist eine absolute Frechheit, für verdreckte Waggons Geld zu nehmen.
Ich sende Ihnen mal 2 Bilder von den ekelhaften Matratzen, wo Sie ihre Gäste drauf schlafen lassen.
Was macht das Reinigungspersonal von 10:00 Uhr bis 16:00? Sicherlich nicht sauber!
Im Großen und Ganzen ist das alles eine super tolle Idee mit Ausbaupotenzial aber wenn es schon an der Sauberkeit mangelt, und laut der Rezession in der Vergangenheit, kein unbekanntes Problem.
Ein Sonnenschirm wäre für den Außenbereich auch angebracht, nur als kleiner Denkanstoß.
Sonst war es in der Umgebung sehr schön und Personal war auch freundlich. Das Restaurant auf dem Platz kann ich nicht empfehlen. Überteuert. Man sollte besser in den kleinen Laden, neben den Toiletten gehen. Sehr nett und günstig. Ist so eine Art Kiosk. Da bekommt man wenigstens kaltes Bier. Der Imbissstand ist auch günstiger und lecker.
Toiletten und Duschen waren auch super.
Wenn die Sauberkeit zunimmt, kommen wir ganz sicher wieder.

Havenlodge - Naarden
Jan
1/5

Anreise war in Ordnung, pin per Mail um 16 Uhr erhalten Schlüssel da wo er sein sollte.

Das hausboot Amsterdam ist und war eine Katastrophe. Für so einen hohen Preis haben wir erwartet dass es sauber ist. Leider war dies nicht der Fall, Kühlschrank von innen am schimmeln, Flecken an den Wänden, Spinnennetz fast überall vorhanden, der Boden so dreckig dass unser Sohn beim krabbeln an den Füßen und Beinen schwarz war, untern den Betten noch die Reste wie z.b einen Zigaretten stümmel vom vormieter. Die Stühle auf der Terrasse durch gerostet und an einem der Stühle war die sitzfläche durch gebrochen.

Fazit: einfach überteuert, NICHT ZU EMPFEHLEN!!! WIR KOMMEN NIE WIEDER!!!
einfach nur ekelhaft.

Havenlodge - Naarden
Yorick Rohof
1/5

We komen hier meermaals. Dan denk je waarom die ene ster!

We maken gebruik van de camper mogelijkheden. In het verleden was dit top geregeld via de receptie. Erg vriendelijke mensen top faciliteiten etc.
Echter, men heeft nu een camper booking app er tussen gezet om je plek te reserveren en betalen en die is ronduit slecht.
De betaalzuil werkt niet. De web applicatie is ruk. En ondanks dat je aangeeft Engels te willen communiceren krijg je Franse mails.
Het Nederlandse telefoonnummer werkt niet.
De applicatie is camping-car park.
Wat een bagger product.
Helaas komen wij hierdoor niet meer terug.
Wat we betreuren want de haven met alles er op en er aan is top!

Havenlodge - Naarden
josette chauderlot
2/5

Prachtig foto van tiny house te Naarden op site!

Maar vuil van binnen ,na drie keer mail gestuurd en bellen, niemand reageert
Ik was zo teleurgesteld van de service
Prachtig locatie maar zo vuil binnen, alles plakt van vet, stof onder matras ,hout blattert op de deur, tuinstoelen gedateerd enfin slecht ,jammer

Havenlodge - Naarden
Annie Fien
2/5

Zeer onverzorgde Keet die wij gehuurd hadden. Ding staat scheef omdat er een poot ontbrak. 4 Hutjes op een mini veldje waardoor je geen privacy had.

Go up