Burger's Park - Le Passage

Adresse: Centre Commercial Chat d'Oc, Av. de la Marne, 47520 Le Passage, France.
Téléphone: 685692060.
Site web: burgerspark.fr
Spécialités: Restaurant, Restaurant américain, Restauration rapide, Restaurant de hamburgers.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Excellents cocktails, Déjeuner, Dîner, Dîner en solo, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Petites portions à partager, Produits sains, Restauration sur le pouce, Service de restauration ouvert tard en soirée, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Ambiance décontractée, Branché, Cadre agréable, Étudiants, Groupes, Touristes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux anniversaires d'enfants, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 1035 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Burger's Park

Burger's Park Centre Commercial Chat d'Oc, Av. de la Marne, 47520 Le Passage, France

⏰ Horaires d'ouverture de Burger's Park

  • Lundi: 12:00–14:00
  • Mardi: 12:00–14:00, 19:00–21:00
  • Mercredi: 12:00–14:00, 19:00–21:00
  • Jeudi: 12:00–14:00, 19:00–21:00
  • Vendredi: 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Samedi: 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Dimanche: 12:00–14:00, 19:00–21:00

Burger's Park : Un Havre de Paix pour les Amoureux de la Cuisine Américaine

Burger's Park est un restaurant situé dans le centre commercial Chat d'Oc, au 47520 Le Passage, en France. Avec son ambiance décontractée, il est le lieu idéal pour déguster des hamburgers et autres spécialités américaines.

Spécialisé dans la restauration rapide et le restaurant américain, Burger's Park propose également des options de vente à emporter, de livraison et de déjeuner ou de dîner sur place. Les excellents cocktails ainsi que les déjeuners, dîners et desserts disponibles font de cet endroit un choix apprécié des touristes et des habitués.

Accessible en fauteuil roulant et avec un parking gratuit disponible, Burger's Park se démarque par sa considération pour les personnes handicapées et sa facilité d'accès. Les étudiants et les groupes sont également les bienvenus, et il est possible de faire des réservations.

Outre le fait de servir des alcools, des bières, des cafés, des cocktails et apéritifs, Burger's Park propose également des petites portions à partager, des produits sains et une restauration sur le pouce. Le service de restauration est ouvert tard en soirée, offrant une variété de choix pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le traiteur.

avec une moyenne d'avis de 4.1/5 sur 1035 avis sur Google My Business, Burger's Park est clairement apprécié pour son ambiance décontractée, son cadre agréable et ses plats délicieux.

Venez découvrir cet oasis gustative où chaque visite est une expérience inoubliable.

👍 Avis de Burger's Park

Burger's Park - Le Passage
Maryse A.
1/5

Alors que j'invitais une cliente pour ses 91 ans, nous avions commandé une salade paysanne comme à notre habitude. Quelle ne fût pas ma surprise lorsque je vis des pattes sous une feuille. Mon horreur fût à son comble lorsque je découvris une belle araignée. Morte ? Je ne peux l'affirmer car, horrifiée à la pensée que j'aurais pu l'avaler, je lui ai donné un coup de fourchette. Réaction du responsable, qui me dit sur un ton pas des plus agréables : "ce n'est pas ma faute".
C'était la mienne peut-être ?
Je n'ai pas voulu faire d'esclandre devant ma cliente, mais j'avoue que cette mésaventure m'a choquée.
C'était un lieu, pour mon mari et moi-même de "références " où nous aimions nous rendre pour fêter un événement ou tout simplement pour passer un bon moment.
Ce jour-là, la réaction de la jeune serveuse qui souhaitait tout simplement retirer l'araignée de mon assiette comme s'il s'était agit d'une simple broutille et de ce responsable qui me répondait dédaigneusement comme si je faisais un plat (c'est le cas de le dire !) d'un rien, m'a refroidie.
Me voici donc très très déçue

Burger's Park - Le Passage
AURELIE E.
5/5

Nous n’avions pas réservé mais bon accueil par les employés. Les plats sont très généreux et le enfants adorent la salle de jeux. Les cartes est très complète. Jamais déçu à chaque fois que nous venons 👍 Je recommande

Burger's Park - Le Passage
Elise D.
5/5

En vacances dans le secteur, des amis, habitués de vos restaurants sur, nous ont fait découvrir le concept.

En arrivant sur place, j’avoue que le resto, de l’extérieur, ne paye pas de mine et sans nos amis, nous aurions pu faire demi-tour car la façade depuis le parking n’est pas très agréable avenante…

Mais une fois à l’intérieur, le décor est sympa, l’espace de jeux enfants est cool.

Mais le must c’est la cuisine!
Franchement: BRAVO!

Des plats généreux, savoureux, frais et pour des prix plus que raisonnables!
Les plats et boissons sont hyper abordables!
Dommage cependant que les desserts soient à un tarif aussi « élevé »; proportionnellement au prix des plats, j’ai préféré ne pas en prendre…

Le patron et la serveuse sont super sympa en tout cas!

On a trouvé le service un peu long (pour la prise de commande surtout) mais à la fin du repas nous avons compris que la jeune fille débutait et du coup, ceci explique cela!
Quand on débute on ne peut pas être aussi « speed » que quelqu’un d’expérimenté.
Son sourire a effacé le temps d’attente ;-).

Bref: excellente expérience et vraiment dommage que ça n’existe pas par chez nous!

Burger's Park - Le Passage
Alain D.
2/5

Si vous voulez un bon accueil il faudra repasser.
La cuisine est bonne et copieuse mais alors le serveur(le barbu)il faut qu'il change de métier ou alors il faut lui apprendre la courtoisie car apart dire bonjour, après on a vraiment l'impression de le faire chier en parlant poliment.
Le gars, on lui commande 3 plat car la quatrième personne n'arrivait pas à se décider et même pas il revient plus tard pour savoir si éventuellement elle voulait passer commande alors que nous nous étions déjà servi, il a fallu que l'on demande à un autre serveur et qu'il prenne la commande.
J'espère qu'il est bénévole car moi en tant que patron je le payerai pas.

Burger's Park - Le Passage
Sandra V.
5/5

C'est à chaque fois un bon moment la cuisine est généreuse, on peut faire des doggy bag si on n'arrive pas à finir. Le service est super toujours souriant, aimable et professionnel. On ressort content merci à eux !

Burger's Park - Le Passage
vanessa R.
1/5

Très longue attente pour prendre commande et pour être servis on commande les entrés et les plats nous sommes servis les entrés et les plats en même temps nous prévenons gentiment la serveuse car nous avions trouver en bouche un peut de sable dans la salade mlle repart en cuisine en se foutant limite de nos gueules « non mais la sa me fait rigoler qu’elle disait a c’est collègue » alors le serveur nous tire la gueule tout le long de la soirée alors que avec les autres clients le sourire très déçu car nous apprécions bien se restaurant..faudrait peut être changer vous employer!! Car a se que je vois c’est pas la première fois don il ne respect pas les clients

Burger's Park - Le Passage
Laeti T.
5/5

Merci de nous avoir accueillis à 7 sans réservation. C'est le patron du bistrot de la garenne qui nous a indiqué votre resto !!!! Quentin a mangé toute son assiette avec le pain du burger. Franchement 1 cuisto pour une salle presque pleine, chapeau.... Nous avons très bien mangé, bon rapport qualité prix. Allez y faire un tour 😁😁
J'ai oublié de vous dire que les frites sont maison

Burger's Park - Le Passage
Maryse A.
5/5

Il y a de cela environ 2 mois, j'avais déposé un avis négatif concernant la mésaventure vécue en ces lieux. J'estime que chacun a droit à une seconde chance. Donc, ce samedi soir, nous avions réservé pour 10 personnes afin d'y célébrer un anniversaire. Jérôme, propriétaire des lieux, a pris le temps de venir échanger avec nous avec une extrême gentillesse. J'avais au préalable échangé avec Isabelle son épouse. Deux personnes de grande valeur. Il ne m'est malheureusement pas possible de retirer l'avis défavorable. Je le regrette profondément car cette soirée a été des plus agréables. Jérôme, bon seigneur, nous a offert les apéritifs. Ce geste nous a marqué. De plus, les plats étaient un délice autant les uns que les autres. Les convives étaient enchantés.
Bref .... L'incident vécu fait désormais parti du passé.
Merci Isabelle, merci Jérôme, merci l'équipe ! ☺️

Go up