Camping Dordogne 3 étoiles Au P'tit Bonheur - Peyrillac-et-Millac

Adresse: le pech de l'espérance, 148 Chem. du Pech Saint-Martin, 24370 Peyrillac-et-Millac, France.
Téléphone: 553297793.
Site web: camping-auptitbonheur.com
Spécialités: Terrain de camping.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Randonnée, Activités adaptées aux enfants, Aire de jeu, Convient aux enfants, Randonnées adaptées aux enfants, Chiens acceptés.
Avis : Cette entreprise a 365 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

📌 Emplacement de Camping Dordogne 3 étoiles Au P'tit Bonheur

Camping Dordogne 3 étoiles Au P'tit Bonheur

Le Camping Dordogne 3 étoiles Au P'tit Bonheur, situé à l'adresse 'Le Pech de l'Espérance, 148 Chemin du Pech Saint-Martin, 24370 Peyrillac-et-Millac, France', est un endroit idéal pour des vacances en famille ou entre amis. Le camping propose des emplacements pour camping-car, caravanes et tentes.

Spécialités

  • Terrain de camping

Autres données d'intérêt

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parcking accessible en fauteuil roulant
  • Randonnée
  • Activités adaptées aux enfants
  • Aire de jeu
  • Convient aux enfants
  • Randonnées adaptées aux enfants
  • Chiens acceptés

Avis

L'entreprise a reçu 365 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.6/5.

Camping 3 étoiles Au P'tit Bonheur, c'est un véritable havre de paix où l'on vient passer de bonnes vacances. Le camping est facile à trouver et les propriétaires ainsi que le personnel sont toujours disponibles, souriants et à l'écoute. Les animations proposées, comme les concerts et les soirées thématiques, permettent de passer de bons moments avec la famille ou les amis. En outre, la région offre de nombreuses possibilités de visites et de découvertes gastronomiques.

Découvrez l'accueil chaleureux et la convivialité du Camping Dordogne 3 étoiles Au P'tit Bonheur pour un séjour inoubliable dans cette magnifique région de France.

👍 Avis de Camping Dordogne 3 étoiles Au P'tit Bonheur

Camping Dordogne 3 étoiles Au P'tit Bonheur - Peyrillac-et-Millac
Veronique A.
5/5

P'tit Bonheur qui devient grand...Venez passez un séjour en famille ou entre amis et partagez de bons moments de rires et de joie... profitez aussi des animations...concerts...jeux....soirées à thème..
Pour nous c'est 10 ans de bonheur..il est facile à trouver dans ce camping..propriétaires ..staff .... toujours disponibles, souriants et à l'écoute ...sans compter toutes les visites possibles et la gastronomie de la région.

Camping Dordogne 3 étoiles Au P'tit Bonheur - Peyrillac-et-Millac
Magali R.
3/5

L'emplacement était parfait, totalement à l'ombre, les sanitaires étaient propres et le personnel accueillant. Par contre, les installations étaient plus qu'insuffisantes : deux blocs de sanitaires pour tout le camping, le 2e ne possédant que 3 douches (dont 2 sans pression) et 3 toilettes utilisables (deux étaient toujours fermées). Il y avait moins de prises que d'emplacement. Et certaines animations étaient trop bruyantes (quand on cherche un camping un peu "paumé", c'est pour être tranquille).

Camping Dordogne 3 étoiles Au P'tit Bonheur - Peyrillac-et-Millac
Daphné B.

Nous étions en location de mobile-home : c’était nickel, conforme aux descriptions et confortable. La terrasse ombragée est très bien quand il fait chaud. La piscine est propre et adaptée aux enfants. Très bien pour un séjour en famille. Le camping est très bien situé pour rayonner et les emplacements nus sont très beaux 😀.|Ambiance familiale.

Camping Dordogne 3 étoiles Au P'tit Bonheur - Peyrillac-et-Millac
dogimont M.
5/5

Nous avons passé une semaine en famille au camping. Il porte bien son nom un vrai p'tit bonheur.
Une équipe très professionnelle et adorable.
La soirée concert était vraiment top, la paella c'étais une tuerie !
La piscine est vraiment bien, très propre.
Les sanitaires sont également très régulièrement nettoyés
Nous reviendrons c'est sur !
N'hésitez pas a réservez vos vacances détente ☺️

Camping Dordogne 3 étoiles Au P'tit Bonheur - Peyrillac-et-Millac
Hugo J.
5/5

Un camping familial exceptionnel à tous points de vue ! L'équipe est accueillante et les animations sont top, avec des activités variées pour toute la famille. L'endroit est propre et bien entretenu, situé dans un cadre magnifique. Les gérants et animateurs sont super sympas, toujours disponibles pour rendre le séjour parfait. Je recommande vivement !

Camping Dordogne 3 étoiles Au P'tit Bonheur - Peyrillac-et-Millac
brigitte D.
5/5

Excellent Camping, beaucoup d'activités, et de soirée !!!
On ne s'ennuie pas !!!
Équipe très sympathique et Services au Top !!! 😉

Camping Dordogne 3 étoiles Au P'tit Bonheur - Peyrillac-et-Millac
Nathalie L.

Au "grand malheur "pour les camping cars. Accès inapproprié pour ce genre de véhicules. La route pour accéder au camping est aussi large que le c.car, le notre mesure 7 m de long et 2.30 de large. 3 km à faire pour arriver au camping. Nous étions obligés de manoeuvrer (manoeuvres scabreuses) dès qu'une voiture arrivait face à nous, d'ailleurs la route devrait être interdite pour les camping cars. Nous sommes enfin arrivés au camping et là "surprise" on nous dit que l'emplacement qui nous a été proposé (réservation une semaine avant avec les mensurations précisées), n'était pas adapté pour le c.car. Les photos sur Internet sont trompeuses on nous proposait un emplacement confort de 100 m². Du coup on nous propose un autre emplacement |et celui n'était pas approprié non plus aux mesures. Le gérant ou le propriétaire, bien gentil notamment, voulait scier les branches pour qu'on puisse se garer, bref...nous sommes répartis, nous avons été remboursés. Bien embêtés, pour trouver un camping une semaine avant le 15 août 2024. Nous avons finalement pu trouver un camping adapté aux camping cars 😕🙁☹️😯

Camping Dordogne 3 étoiles Au P'tit Bonheur - Peyrillac-et-Millac
Magali Q.
5/5

Petite semaine de vacances en Dordogne dans ce magnifique camping familial, nous y avons séjourné et adoré !! Les propriétaires et le staff sont d’une gentillesse exceptionnelle, les emplacements sont tous ombragés et ça avec les chaleurs ça n’a pas de prix. Le cadre est vraiment magnifique !! On a bien rit, chanté , dansé… Nous y reviendrons certainement l’année prochaine. Encore merci pour votre accueil 🥰 on en garde que de très bon souvenir !!

Go up