Camping Lou Payou - Landes - Lesperon

Adresse: 281 Rte du Souquet, 40260 Lesperon, France.
Téléphone: 558896324.
Site web: campingloupayou.fr
Spécialités: Terrain de camping, Aire de stationnement pour mobile homes, Agence de location de mobile homes, Piscine extérieure, Terrain pour camping-cars.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Convient aux enfants, Chiens acceptés.
Avis : Cette entreprise a 198 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Camping Lou Payou - Landes

Camping Lou Payou - Landes

Le Camping Lou Payou - Landes est situé à Lesperon, en France, à l'adresse 281 Rte du Souquet, 40260 Lesperon. Il est facilement accessible par téléphone au 558896324 ou sur leur site web campingloupayou.fr. Ce camping propose une variété d'installations et de services pour les camping-cars, les tentes, les caravanes et les mobile homes.

Spécialités:

  • Terrain de camping
  • Aire de stationnement pour mobile homes
  • Agence de location de mobile homes
  • Piscine extérieure
  • Terrain pour camping-cars

Autres données d'intérêt:

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Convient aux enfants
  • Chiens acceptés

L'entreprise a reçu 198 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.9/5.

Le Camping Lou Payou - Landes est un endroit idéal pour les familles et les amis qui cherchent à profiter de la nature et des activités de plein air dans la région des Landes. Avec ses installations modernes et son personnel accueillant, ce camping est sûrement un choix de vacances apprécié par de nombreux visiteurs.

👍 Avis de Camping Lou Payou - Landes

Camping Lou Payou - Landes - Lesperon
Cédric B.

Nous avons passé 15 jours dans ce magnifique camping familial avec des propriétaires à l'écoute et soucieux de votre bien être. La restauration était top avec des délicieuses pizzas et pas chères du tout. Il est très bien situé pour visiter de très belles villes comme Dax, mont de Marsan etc. Les plages sont toutes à moins de 20 min ce qui laisse le choix. Les mobil-home sont très bien équipés . Les propriétaires sont très disponibles et d'une gentillesse rarement retrouver dans d'autres campings . Nous reviendrons c'est certain !

Camping Lou Payou - Landes - Lesperon
Maxime N.
1/5

Nous avons loué 3 bungalow pendant 6 semaines pour un déplacement professionnel.
Les bungalows sont insalubre .
Les murs sont manger par les termites et les fourmis .
Le sol du bungalow s'enfonce sous nos pieds on se demande quand on va passé a travers .
Un bac a douche fissuré de partout réparé avec du silicone pour cacher la misère .
Un propriétaire de mauvais fois et qui ne prend même pas la peine de réparer les choses cassé dans les bungalows.
2 semaine pour réparé une fuite d'eau dans les toilettes.
6 semaines pour changer une ampoule extérieur .
La literie est une catastrophe.
Et ne parlons même pas de l'accès au camping qui a coup sûr vous coûtera un jeu de suspension .
Seul point positif du camping le départ.
Nous ne reviendrons pas.

Camping Lou Payou - Landes - Lesperon
Pierrot T.
5/5

Accueil chaleureux et service de qualité. Le camping est très agréable, calme et convivial. Convient parfaitement aux familles. Le mobile home est très propre et de qualité. Aux choix avec ou sans climatisation. Un espace sanitaire tout neuf et très complet. Un petit snack vous propose des pizzas et burguers d'une très grande qualité et super copieux ! Service sur une belle terrasse spacieuse et fleurie avec soins.
Merci beaucoup à Chantal Michael et leurs deux filles pour leur accueil chaleureux et leur dévouement pour que leurs hôtes puissent profiter au mieux de leurs séjours. Je reviendrai avec un immense plaisir !

Camping Lou Payou - Landes - Lesperon
Kaïs V.
4/5

J'ai bien aimé le mobile home, les lits sont grand, la piscine était sympa mais pas si propre (acceptable)

Un manque de douche publique (une seule accessible) et un propriétaire pas très présent et discourtois dans certaines situations (pas content qu'on viennent lui demander un aspirateur alors qu'ils sont a disposition, un peu dans l'excès lors de l'état des lieux de sortie, etc...)

On a quand même passez un bon séjour même si ne pas participer aux activités du camping semble nous avoir attiré les défaveur du propriétaires

Camping Lou Payou - Landes - Lesperon
Cath R.
5/5

Nous avons passé une bonne semaine en juillet 2024 avec mon fils; les propriétaires sont très sympathiques et accueillants, les mobils homes sont confortables.

Camping Lou Payou - Landes - Lesperon
Emilie D.
5/5

Merci à Michael et son épouse pour l'accueil, des patrons chaleureux, accueillants et bienveillants.
Les emplacements sont parfait et les sanitaires propres et agréables.
Nous avons passés une bonne nuit. Nous recommandons vivement. Bonne saison à vous 2.
Emi et Bruno

Camping Lou Payou - Landes - Lesperon
Virginie G.
4/5

Camping familial très agréable.
Une équipe au top, toujours souriante et à notre écoute.
Une épicerie est sur place avec possibilité de commander croissants, chocolatines et poulet rôti.
Coin restauration où il est agréable de se poser pour un cocktail maison, un repas et papoter avec les autres.
On peut aller se rafraîchir dans la piscine et des animations sont proposées régulièrement.
Les sanitaires sont propres.
Camping a taille humaine que je recommanderais sans problème.

Camping Lou Payou - Landes - Lesperon
Aamstaf P.

Un camping très médiocre proche de l’autoroute, des bungalows qui datent de très vieux avec un mauvais entretient, nous avons retrouvé du fil dentaire dans la salle de bain, des cheveux, un plafond détérioré, nous avons du tout décapé à notre arrivée comme si que nous n'avions que ça à faire après 9:00 de route. Le camping manque d'investissement complet. Les proprios sont dans l'incapacité de prendre du personnel de nettoyage donc ce sont forcément eux qui le font et à contrecœur cela se ressent fortement au vu de leurs propos. La propriétaire est une personne très hystérique qui a fait peur à ma fille de 6 ans, elle a même pleuré. C'est incroyable, heureusement que je suis de nature calme et qui relativise les choses.||La piscine est très froide, je n'y suis pas, allez une fois quand j’ai vu mes enfants revenir violacer et tremblant j'ai du renoncer a ce plaisir (à noter pas de coin pour les tout petits enfants) piscine vite profonde. Pour ce qui est du portail principal et bien là encore, c'est encore un bordel, si vous devez sortir après 23:00 ou que vous avez une urgence et bien là encore LA BARRIÈRE EST FERMÉ. 👍 bravo pour des vacances. Ensuite tout est loin, 30 min minimum pour la première plage, 1:00 allez retour. Et ce n'est pas tout, nous avons vécu notre séjour avec un gros nid de frelons asiatique au-dessus de notre tête ce qui n’est quand même pas rien niveau sécurité, je dis encore bravo, il était plus gros qu’un ballon de foot. Le toboggan lui, la dernière marche est cassée, ma fille, c'est tout érafler au niveau des côtes. C'étaient nos plus mauvaises vacances en plus de 40 ans. Nous ne demandons pas un palace, mais un minimum de confort et de courtoisie, tout ce qu’il manque à ce camping très low cost avec un personnel vraiment désagréable qui ne connaissent rien à leurs régions à chaque question, c'est ben, je ne sais pas, on ne va jamais à l'océan, on ne va pas ici ni la enfin brefs ils ne vont nul part ne connaissent rien de rien (triste vie) car ils viennent du nord et bien qu’ils y retournent, ils seront mieux là-bas, je pense surtout à l'hystérique à la case en moins . Bon vent. Et par pitié essayée de ne pas vous défendre sur mon commentaire, faite plutôt face à vos défauts et à la réalité des choses. ça serait déjà pas mal n plis de nous avoir gâché nos vacances

Go up