Camping port de neuvic - Neuvic

Adresse: Antiges, 19160 Neuvic, France.
Téléphone: 678683479.
Site web: camping-port-de-neuvic.fr
Spécialités: Terrain de camping.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Randonnée, Aire de jeu, Convient aux enfants, Randonnées adaptées aux enfants, Chiens acceptés.
Avis : Cette entreprise a 340 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Camping port de neuvic

Camping Port de Neuvic - Un oasis de nature et de détente

Le Camping Port de Neuvic, situé à Antiges dans le charmant 19160 Neuvic, France, est un paradis pour les amoureux de la nature et de la détente. Avec une sélection unique de services et d'installations, il est le choix idéal pour les vacanciers et les familles en quête d'aventures et de relâche.

Spécialités et autres données d'intérêt:

  • Terrain de camping avec emplacements pour caravanes et tentes
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parcours de randonnée adaptés aux enfants
  • Chiens acceptés

Le camping offre également un espace de jeu pour les enfants, un terrain pour les animaux domestiques et des promenades dans la nature entourant le site. Un parking accessible en fauteuil roulant est disponible pour les visiteurs.

Informations pratiques:

Avis:

Campé à plusieurs reprises à Port de Neuvic. Les emplacements sont spacieux, propre et bien entretenu. Le personnel est très accueillant et serviable. Les équipements et installations sont varis et en bon état. Les promenades dans la région sont magnifiques. Idéal pour les familles avec enfants. Nous avons toujours passé de très bonnes vacances là-bas. Seul bémol, l'accès est un peu loin de tout.

Avis moyen: 4.3/5 sur la base de 340 avis sur Google My Business.

Le Camping Port de Neuvic est une destination incontournable pour les amateurs de camping, offrant une combinaison parfaite de confort, d'aventure et de détente. Que vous soyez un habitué des tentes ou de la caravane, ou bien un novice cherchant à découvrir le plaisir du camping, Port de Neuvic offre un aperçu de la France rurale à couper le souffle.

👍 Avis de Camping port de neuvic

Camping port de neuvic - Neuvic
Sylvie L.

Environnement en connexion à la nature très ressourçant reposant personnel très accueillant sociable chaleureux dynamique restauration généreuse de bons petits plats à déguster dans un espace de détente avec une belle vue sur le lac accompagné de concerts avec des musiciens formidables évoquant une très bonne ambiance. Le personnel toujours prêt à satisfaire ses campeurs Des rencontres de campeurs et d'habitués du camping qui sont des gens sympathiques des moments partagés marquants qui resteront dans nos souvenirs de vacances. Je recommande vivement ce camping extraordinaire gége et sisi de La Rochelle ||

Camping port de neuvic - Neuvic
Miss G.
2/5

Très beau spot..camping les pieds dans le lac .
Cependant, très bruyant ( jets skis débridés pendant tout notre séjour, sans limite horaire), fêtards de l autre côté du lac jusqu a 5h du matin ; pas de vigile pour faire baisser le ton des campeurs à plus de minuit ; libre circulation des véhicules.
Aucune activité pour les ados;
Toutes les visites ( villages typiques et autres ) sont à plus d'1h de transport...

Camping port de neuvic - Neuvic
Sandra B.

Enfants qui crient toute la journée. Bar non ouvert. Pas d'éclairage. |Il s'agissait autrefois d'un magnifique camping. Aujourd'hui, il n'y a plus beaucoup d'entretien. C'est très regrettable, dommage.|Le mobilier et l'inventaire des sites de location ne sont pas conformes aux normes.

Camping port de neuvic - Neuvic
Franck L.
5/5

Camping très bien entretenu.
Grand emplacement
Sanitaire toujours impeccable (même si certaines personnes sont tres sales..incorrect.)et surtout toujours de l eau chaude.
Très bonne équipe...et le gérant Lionel est au top.C est une personne passionné par son métier..
Sinon de bonne animation au camping et un resto au top...des soirées a thème sont prevu toutes les semaines...moule frite...truffade...Burger....etc...
Nous avons passer un super séjour...
Sans oublier les balades à faire....et a proximité en nombre...
Commerce a 2km...bref le top...
En revanche...Côté peche au carnassier...très très difficile..
Merci encore a toute l équipe.
Cdt.

Camping port de neuvic - Neuvic
Alexis R.

Petit camping (très) familial avec l'ambiance qui va avec.||Rien à voir avec les grosses usines à touristes, ici c'est très calme, peu d'animations proposées, ce sont les vacanciers qui s'organisent la plupart des activités. Quelques moments forts quand même mis en place par l'équipe, très accueillante et sympa, du camping. Une très bonne semaine.

Camping port de neuvic - Neuvic
Pascal C.

Camping très calme. Chalet confortable et spacieux. Plage et baignade sur le camping. Ponton pour bateau. Restaurant à thème. Tout est réuni pour passer un agréable séjour. Nous venons depuis six ans avec autant de plaisir.

Camping port de neuvic - Neuvic
Marie A. D.
4/5

Accueil très agréable et très humain... Camping très calme.
Les soirées sont sympas.
Chalet très propre et bien équipé pour cuisiner.
Le seul bémol, quelques placards supplémentaire pour ranger seraient la bienvenue.Peut être au dessus du lit . Et une étagère supplémentaire dans les placards existants.

Camping port de neuvic - Neuvic
Mr. G. (.
2/5

Pour les points positifs, le camping est au bord du lac ce qui nous donne une vue depuis notre emplacement et il y a un boulanger qui vient proposer de la viennoiserie et du pain. ATTENTION, Le boulanger ne vient que 30 mins de 8h30 à 9h.

Pour les points négatifs. Le camping a certe une plage mais elle est trop petite pour le nombre de campeurs. Il y a beaucoup de campeurs qui viennent avec leurs jet-skis débridés ce qui provoque une nuisance sonore très importante et cela est amplifié par le fait qu'ils font cela du matin jusqu'à tard dans la nuit. Il y a beaucoup de fêtards sur les plages du lac ce qui fait qu'on les entends jusqu'à 5 heures du matin. Il n'y a que 2 douches et 2 WC pour les hommes ou pour les femmes. Il n'y a pas de limite d'horaires pour la circulation dans le camping donc des nuisances en plein milieu de la nuit. Il n'y a aucune animation pour les ados et très très peu pour les enfants et les adultes.

Sur l'ensemble, on est déçu de notre séjour passé.

Go up