Domaine de Grand Homme - Blasimon

Adresse: 1 Grand Homme, 33540 Blasimon, France.
Téléphone: 659734868.

Spécialités: Gîte.

Avis : Cette entreprise a 59 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

📌 Emplacement de Domaine de Grand Homme

Domaine de Grand Homme, situado en Blasimon, Francia, es un exquisito establecimiento que combina la hospitalidad y la viticultura de manera excepcional. La dirección es 1 Grand Homme, 33540 Blasimon, Francia, mientras que su número de teléfono es 659734868.

Este gîte, especializado en alojamientos, ofrece una experiencia única a sus visitantes. Entre sus especialidades se incluyen las propias producciones de vino, que los propietarios, Benjamin y Benoît, son dueños y viticultores. La propiedad se encuentra en el corazón de las viñas, lo que le otorga un ambiente encantador y relajante. Además, cuenta con una piscina que es compartida con otros visitantes en tránsito que pasan la noche en camper.

Entre las características destacadas de este lugar, se incluyen:

- Agradables terrazas sombreadas
- Lavadora y placa de vajilla
- Netflix y billar
- Espacio para 10 personas
- Aire acondicionado

El Domaine de Grand Homme no sólo ofrece un alojamiento cómodo, sino también una experiencia cultural y enriquecedora, ya que los dueños invitan a degustar su delicioso vino.

La media de opiniones en Google My Business es de 4.8/5, lo que demuestra el alto grado de satisfacción de los clientes. "Nous avons séjourné une semaine en août 2024 dans le gîte du domaine. Nous avons été très bien accueilli par Benjamin et Benoît, propriétaires et viticulteurs du domaine qui nous ont fait dégusté leur vin. La propriété, nichée au coeur des vignes dispose d'une agréable piscine." (Nos alojamos una semana en agosto de 2024 en el gîte del domaine. Fue un muy buen recibimiento por parte de Benjamin y Benoît, dueños y viticultores del domaine que nos hicieron degustar su vino. La propiedad, ubicada en el corazón de las viñas, tiene una piscina agradable.)

Este lugar es perfecto para aquellos que buscan una escapada tranquila y disfrutar de las delicias de la viticultura francesa.

👍 Avis de Domaine de Grand Homme

Domaine de Grand Homme - Blasimon
Ade B.
5/5

Nous avons séjourné une semaine en août 2024 dans le gîte du domaine.
Nous avons été très bien accueilli par Benjamin et Benoît, propriétaires et viticulteurs du domaine qui nous ont fait dégusté leur vin. La propriété, nichée au coeur des vignes dispose d une agréable piscine que nous avons partagée avec les touristes de passage pour la nuit en campings cars.
Nous avons apprécié les terrasses ombragées, la machine à laver, le lave vaisselle, Netflix, le billard, le nombre de couchages (10 pers), et aussi la climatisation.
Un grand merci.

Domaine de Grand Homme - Blasimon
Pierre E. M. L.
5/5

Nous avons passé une nuit, en camping car avec des amis.
Nous avons été très bien accueilli !! Nos hôtes sont très gentils, à l’écoute, bienveillants ! L’environnement est très calme, apaisant même.
Nous recommandons cette halte si vous passez vers St Émilion.

Domaine de Grand Homme - Blasimon
sylvie G.
5/5

Très beau gîte c’est la 2ème fois que nous y séjournons cadre magnifique au milieu des vignes et de la forêt
Accueil très chaleureux par Benoit et son fils Benjamin des viticulteurs qui ont à cœur de nous faire partager leur passion
en nous faisant déguster leurs excellents vins

Domaine de Grand Homme - Blasimon
Pascale S.
5/5

Très beau gîte, très beau lieu avec des hôtes très accueillants et serviables. c'est la deuxième année que nous y allons et Benoît et son fils des amoureux de leur vigne et du bon vin, un espace extérieur pour les grands et les petits sans bruit et sans route.
Un grand espace intérieur très agréables. N'hésitez pas à faire un petit détour. Pascale

Domaine de Grand Homme - Blasimon
Béatrice G.
5/5

Un séjour splendide. Nous étions 9 dont 4 adultes et 5 enfants. L’accueil a été agréable et fort sympathique. Benoît, viticulteur de métier, est un hôte très très gentil, il a le cœur sur la main. Il est serviable et prend en compte nos demandes. Tous les équipements sont mis à disposition dans le domaine. Il a le sens de l’accueil car il met à l’aise. La piscine, les chambres, le billard, la cuisine, le vin sont au top. Je n’ai pas de mot pour décrire cette expérience riche en émotion car nous voulions pas partir et laisser ce gentil homme. Je recommande les yeux fermés et pensons y retourner près de ce domaine entouré de vigne.

Domaine de Grand Homme - Blasimon
nelly S.

Nous avons séjourné presque 1 semaine en famille dans ces jolies chambres d’hôte. ||Les chambres sont propres et spacieuses ||L’environnement est propice à la déconnexion (un peu forcée il faut bien l’avouer vu la faiblesse du réseau internet !) et au repos||La piscine est très appréciable surtout avec des enfants. ||Mention spéciale pour l’accueil de Benoit et Benjamin plus que chaleureuse et sympathique. Nous nous sommes sentis immédiatement comme à la maison avec de vieux amis. ||Il ne faut surtout pas oublier de goûter au vin maison, un vrai nectar

Domaine de Grand Homme - Blasimon
Mathieu B.
5/5

Très beau gîte, très beau lieu, même si nous ne sommes pas restés très longtemps. L'accueil est super, Benoît est au top, mes enfants ont bien profiter de l'extérieur et du billard. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne le regretterez pas.

Domaine de Grand Homme - Blasimon
Sylvie V.

Nous avons passé deux nuits au Domaine de Grand Homme. L'accueil est des plus chaleureux, Benoît et Marie-Hélène sont super. ||Nous nous y sommes régalés, le petit déjeuner est bien copieux, et le dîner était vraiment délicieux, le tout concocté avec des produits frais et du terroir. Nous avons même eu droit aux frites succulentes de Marie-Hélène (quel bonheur pour nous, les belges!) ||||Le cadre est fantastique, au beau milieu des vignes, le calme absolu. ||Nous logions dans le petit chalet à l'arrière de la propriété où tout était nickel, nous n'avons manqué de rien. La chambre était très propre et la literie super confortable. ||||Les vins du domaines sont excellents! ||||Nous recommandons vivement cet endroit, c'était vraiment à la hauteur de nos attentes.||||Merci encore à vous, Benoît et Marie-Hélène!

Go up