La Ch'tite Maison Béarnaise - Arthez-de-Béarn

Adresse: 30 Rue Bergoué, 64370 Arthez-de-Béarn, France.
Téléphone: 684177789.
Site web: lachtitemaisonbearn.wixsite.com
Spécialités: Gîte, Appartement de vacances.

Avis : Cette entreprise a 30 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

📌 Emplacement de La Ch'tite Maison Béarnaise

La Ch'tite Maison Béarnaise est une entreprise de location de gîtes et d'appartements de vacances située à Arthez-de-Béarn, dans le département des Pyrénées-Atlantiques.

Adresse : 30 Rue Bergoué, 64370 Arthez-de-Béarn, France.

Téléphone : 684177789.

Site web : lachtitemaisonbearn.wixsite.com.

Équipements et services

Les chambres sont équipées de tout le confort pour un séjour agréable. Les gîtes et appartements sont propres et cosys avec tous les commodités.

Un petit déjeuner délicieux est servi chaque jour avec des produits fait maison et de qualité.

Évaluation et réputation

La Ch'tite Maison Béarnaise a 30 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.9/5.

Les clients sont ravis de l'accueil chaleureux et de la qualité de service.

Caractéristiques

Caractéristique Déscription
Gîte Superbe et propre avec tous les commodités.
Accueil Exceptionnel avec des personnes chaleureuses et attentionnées.
Calme Le gîte est situé dans un endroit calme et paisible.
Propreté Les chambres sont propres et cosys.
Qualité de séjour Un séjour agréable avec confort, propreté et calme.

Informations pratiques

Adresse : 30 Rue Bergoué, 64370 Arthez-de-Béarn, France.

Téléphone : 684177789.

Site web : lachtitemaisonbearn.wixsite.com.

Opinions

Les clients sont ravis de leur séjour à La Ch'tite Maison Béarnaise.

Une femme avec sa fille ont retrouvé ce lieu et ce village si cher à leur cœur.

👍 Avis de La Ch'tite Maison Béarnaise

La Ch'tite Maison Béarnaise - Arthez-de-Béarn
Jolanta O.
5/5

Dans une région magnifique, un gîte super, propre et cosy avec tous les commodités et au calme. Un accueil de Stéphanie exceptionnel, elle est chaleureuse, joyeuse, attentionnée à l'écoute de vos besoins 🥰 Un petit déjeuner délicieux avec des produits fait maison et de qualité 😋
N'hésitez pas à réserver, c'est top !!!😉

La Ch'tite Maison Béarnaise - Arthez-de-Béarn
Francis T.
5/5

Au-delà d un accueil très agréable, ce gîte allie confort, propreté et calme pour une belle qualité de séjour. A recommander sans exclusive. Ma fille et moi avons avec émotion retrouvé ce lieu et ce village si cher à notre cœur.

La Ch'tite Maison Béarnaise - Arthez-de-Béarn
Marie J. P.
5/5

Ravie d'être revenue dans ce cadre chaleureux..
On s'y sent toujours aussi bien !
Stéphanie est très gentille, accueillante.
Au plaisir d'y retourner vite
De plus, vous êtes dans un village charmant.
Il faut s'y arrêter

La Ch'tite Maison Béarnaise - Arthez-de-Béarn
Lilou C.
5/5

soirée étape du GR65 à deux, nous avons été super bien accueillit par l'hôte après une journée pluvieuse. Studio agréable et propre. Très bon rapport qualité-prix on recommande sans hésiter.
encore merci pour votre accueil si chaleureux

La Ch'tite Maison Béarnaise - Arthez-de-Béarn
Homerin M. S.
5/5

Un immense bonheur de se retrouver une nouvelle fois dans le Béarn!
Le gîte est tout confort, avec une deco très accueillante et une propriétaire aux petits soins.
Nous avons hâte de revenir!!!!

La Ch'tite Maison Béarnaise - Arthez-de-Béarn
ISABELLE R.
5/5

Super accueil dans un très beau gîte décoré avec goût. Très propre, fonctionnel et calme, je recommande vivement.

La Ch'tite Maison Béarnaise - Arthez-de-Béarn
Sarah M.
5/5

Ce gîte est tout simplement extraordinaire! Très propre! l'accueil est formidable, le petit déjeuner très copieux. Très bien situé, ce qui donne la possibilité de visiter ou de faire des randonnées très facilement.
je recommande vivement!!!!

La Ch'tite Maison Béarnaise - Arthez-de-Béarn
Jean-Claude A.
5/5

Dès notre entrée, nous avons été séduits par l'harmonie et la propreté du gîte, son confort, son aménagement. L'ingéniosité et le bon goût de Stéphanie ont permis de créer à la fois un espace chambre et un espace repas permettant le degré d'intimité souhaité. Rien ne manque dans le gros équipement comme dans le petit sans oublier une douche immédiatement bien chaude. Aucune inquiètude quant au moyen de se garer. C'est vraiment très prêt (50m) dans une rue calme. Nous félicitons à la fois la présence,la disponibilité et la discrétion de l'accueil de Stéphanie. Nous reviendrons certainement très prochainement et avec grand plaisir car nous sommes loin d'avoir pu explorer toute la richesse des découvertes locales.

Go up