l'Atelier Flavien Valère - Langon

Adresse: 62 Cr des Fossés, 33210 Langon, France.
Téléphone: 556762566.
Site web: restaurant-latelierfv.fr
Spécialités: Restaurant, Restaurant français, Restaurant méditerranéen.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Excellents cocktails, Déjeuner, Dîner, Dîner en solo, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Ambiance décontractée, Branché, Cadre agréable, Calme, Haut de gamme, Romantique, Groupes, Touristes, Réservation obligatoire, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 584 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

📌 Emplacement de l'Atelier Flavien Valère

l'Atelier Flavien Valère 62 Cr des Fossés, 33210 Langon, France

⏰ Horaires d'ouverture de l'Atelier Flavien Valère

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 12:00–15:00
  • Mercredi: 12:00–15:00
  • Jeudi: 12:00–15:00, 19:30–22:00
  • Vendredi: 12:00–15:00, 19:30–22:00
  • Samedi: 12:00–15:00, 19:30–22:00
  • Dimanche: 12:00–15:00

L'Atelier Flavien Valère est un restaurant situé à Langon, en France, à l'adresse 62 Cr des Fossés, 33210 Langon. Vous pouvez les contacter par téléphone au 556762566 ou visiter leur site web restaurant-latelierfv.fr.

Spécialités

Ce restaurant propose une variété de plats alliant cuisine française et méditerranéenne, pour un repas de qualité et une expérience gastronomique unique. Spécialités : Restaurant, Restaurant français, Restaurant méditerranéen.

Autres données d'intérêt

L'Atelier Flavien Valère offre un cadre agréable et décontracté, idéal pour les déjeuners en solo, les rendez-vous amoureux, les groupes et les touristes. Les installations sont accessibles en fauteuil roulant et un parking gratuit est disponible à proximité. Les réservations sont obligatoires et acceptées, avec possibilité de paiement par cartes de crédit, cartes de débit, paiements mobiles NFC, Pluxee et titres restaurant. Notons aussi la présence d'une terrasse, de chaises hautes et que le lieu est convivial pour les enfants.

Avis

Cette entreprise a reçu 584 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.6/5. Les avis sont largement positifs, avec des commentaires tels que "Belle découverte " et "Le chef est un artiste". Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service impeccable et les plats délicieux. Un bon moment garanti pour les clients, que ce soit pour un déjeuner, un dîner en solo, un repas en groupe ou une expérience romantique. Il est recommandé de réserver sans attendre via leur site web.

Recommandation finale

L'Atelier Flavien Valère est un restaurant de niveau haut de gamme, proposant une expérience gastronomique unique avec une combinaison de produits de qualité et une cuisine créative. Avec un excellent service et un cadre agréable, ce restaurant est idéal pour tous les types de repas et événements. Pour une expérience inoubliable, n'hésitez pas à visiter leur site web restaurant-latelierfv.fr et réserver votre séjour dès maintenant

👍 Avis de l'Atelier Flavien Valère

l'Atelier Flavien Valère - Langon
Zoe
5/5

Belle découverte !
Accueil souriant
Service impeccable
Les plats étaient délicieux !
La salle est agréable
Nous avons passé un très bon moment!
Je recommande à 100%!
Allez y, réservez sans attendre !

l'Atelier Flavien Valère - Langon
Laurent L. J.
5/5

Superbe moment, menu à 52€ ,de belles surprises gustatives ,de la créativité .
Produits de qualité
Le chef est un artiste.
Service impeccable

l'Atelier Flavien Valère - Langon
GGREGG
4/5

Un excellent déjeuner à Langon avec des assiettes très joliment présentées et avec un vrai travail sur les saveurs notamment les sauces qui sont divines. La carte a le mérite de la clarté avec un tarif unique par menu qq soit les plats et qqs petits suppléments mais c’est plus simple pour comparer les prix à la carte. Idée à généraliser vite !
Le restaurant mérite son macaron Michelin mais la marche pour atteindre la première étoile me paraît encore très haute car le menu n’a aucune originalité à part une bisque gingembre citronnelle discrète ou une sauce gastrique à la betterave dont je n’ai pas identifié le goût annoncé. Les plats et ce qui les accompagne restent très classiques. Saumon/ st Jacques/ magret. Pour les desserts il faut embaucher un pâtissier.

On vient dans un restaurant étoilé pour être surpris découvrir des nouveaux goûts et garder en mémoire qqchose d’unique.

Ça n’est pas - encore - le cas chez Flavien alors que le talent est là, il faut l’exploiter je le mettrais bien au défi de lui donner n’importe quelle liste de 5 ingrédients et je suis certain qu il en ferait des merveilles.

Bref il faut oser - garder des classiques pour rassurer mais je veux être surpris la prochaine fois !

(Petit bémol la salle était glacée en arrivant vers 12h30 au déjeuner - ça allait mieux après).

l'Atelier Flavien Valère - Langon
fab G.
4/5

Très bon établissement,les plats sont bien présentés,la recherche culinaire fait son effet.
On sent que le chef maîtrise les saveurs et matière,le tout avec des produits de saisons
Sans en dire trop c'est beau, c'est bon et la quantité est parfaite .
Le cadre est agréable
Idéal pour les repas de famille ou amoureux
Le service est de bonne duré
e et l'équipe très agréable
Je recommande cet établissement
Le seul petit bémol,un peu bruyant quand le restaurant est plein

l'Atelier Flavien Valère - Langon
B P.
5/5

Superbe repas avec un rapport qualité prix correct. Les assiettes sont bien présentées, les associations de saveurs sont réussies, une très belle adresse à LANGON. A faire sans hésiter.

l'Atelier Flavien Valère - Langon
Michael P.
3/5

L'accueil et les services sont agréables, mais le service n'est pas vraiment efficace, avec beaucoup d'allers-retours les mains vides, ce qui est plutôt dommage pour eux. Je n'ai absolument pas apprécié le foie gras, que j'ai trouvé trop chaud par rapport à de nombreux restaurants que nous avons pu fréquenter. La viande de l'épaule d'agneau était juste excellente, mais l'accompagnement était très moyen, bien que cela soit plus une appréciation personnelle. La joue de porc confite contient énormément de gras par rapport au morceau de viande en lui-même, et l'accompagnement n'a absolument pas été apprécié, voire qualifié de sans intérêt. L'assortiment de fromages est assez quelconque, mais bon. L'assortiment de sorbets avec ses fruits frais est excellent : on retrouve un croquant et des glaces faites maison au goût très prononcé, un très bon dessert.
Un grand classique du menu avec des plats avec suppléments, c'est quelque chose que nous n'apprécions pas du tout, mais c'est assez frequent
Il y a un gros travail de présentation et de préparation, les produits sont frais et de qualité, mais nous n'avons pas apprécié le repas.
Tentez votre chance, car il est quand même classé dans le Michelin ; nous n'avons peut-être pas eu de chance.
L'appréciation du repas suivie de la note de plus de 110 €, nous laisse sur une déception.

l'Atelier Flavien Valère - Langon
romain R.
2/5

Les repas de qualité malgré le service d’une serveuse qui reste à désiré
Allergique au œuf ma mère le dit je le répète à la prise de ma commande avec l’impression de soûler la serveuse bref je reçois mon plat je mange et quelle surprise quand je commence à faire une réaction allergique à l’œuf.
Bref aucune remise en question de la serveuse qui insinue même que je ne suis pas allergique aucun geste commercial rien.

Bref une serveuse très limite qui donne surtout pas envie de revenir dommage le plat était excellent

l'Atelier Flavien Valère - Langon
Michel R.
5/5

Nous avons passé une très belle soirée, les plats étaient magnifiques et succulent. Les deux serveurs étaient professionnel et à l'écoute 👌 Nous reviendrons, merci.

Go up