Le BistrotChic Hotel Restaurant - Monsempron-Libos

Adresse: Av. de la Gare Lahrour, 42, 47500 Monsempron-Libos, France.
Téléphone: 524321977.

Spécialités: Restaurant.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Déjeuner, Dîner, Dîner en solo, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Ambiance décontractée, Cadre agréable, Groupes, Touristes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Convient aux enfants, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 140 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de Le BistrotChic Hotel Restaurant

Le BistrotChic Hotel Restaurant Av. de la Gare Lahrour, 42, 47500 Monsempron-Libos, France

⏰ Horaires d'ouverture de Le BistrotChic Hotel Restaurant

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Mercredi: 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Jeudi: 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Vendredi: 12:00–14:00, 19:30–22:00
  • Samedi: 12:00–14:00, 19:30–22:00
  • Dimanche: Fermé

Le BistrotChic Hotel Restaurant

Le BistrotChic Hotel Restaurant est un établissement idéal pour les amateurs de bonne cuisine et d'un environnement chaleureux. Situé à Monsempron-Libos, en France, l'hôtel propose un restaurant, une terrasse, et un parking gratuit.

Les spécialités du restaurant incluent des plats délicieux et des desserts. Pour les clients souhaitant déjeuner ou dîner sur place, une réservation peut être effectuée. La livraison et la vente à emporter sont également disponibles.

L'hôtel est accessible en fauteuil roulant, avec des places assises et des toilettes adaptées. Un bar est disponible sur place et les clients peuvent profiter d'une ambiance décontractée dans un cadre agréable.

Les groupes et les touristes sont les bienvenus et les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC sont acceptés. Les titres restaurant sont également acceptés.

Le BistrotChic Hotel Restaurant est une excellente option pour les familles avec des enfants, offrant un parking gratuit dans la rue.

Avis

L'établissement a reçu 140 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.5/5. Les clients apprécient particulièrement les plats excellents, le service accueillant et le cadre cosy. Les assiettes sont présentées avec soin et le goût est également exceptionnel. Les prix sont également considérés comme raisonnables.

👍 Avis de Le BistrotChic Hotel Restaurant

Le BistrotChic Hotel Restaurant - Monsempron-Libos
Sébastien C.
5/5

Plats au top , huîtres goûteuses , saint Jacques , foie gras revité, sanglier … super resto ! Service et cadre cosy !
Je recommande!

Le BistrotChic Hotel Restaurant - Monsempron-Libos
NFL W.
5/5

Agréable découverte, service accueillant, très belle présentation des assiettes de l'entrée jusqu' au dessert et sur le plan gustatif c'était excellent. Tout ça a des prix raisonnables. Voici une adresse à ne pas louper si on est de passage dans les coins

Le BistrotChic Hotel Restaurant - Monsempron-Libos
Gabphi G.
5/5

Un grand bravo à ce restaurant !
Nous y sommes allés le jour de la Saint Valentin. Nous nous sommes régalés d'un bout à l'autre. Viande bleue parfaitement cuite, poisson délicieux. Un plus pour les légumes de saison très bien cuisinés. Assiettes chaudes. Merci. Beau souvenir.

Le BistrotChic Hotel Restaurant - Monsempron-Libos
Marie-Pierre D.
5/5

Nous étions de passage pour quelques jours durant les vacances de Toussaint. Peu d'établissements sont ouverts à cette période mais heureusement, nous sommes tombés sur ce restaurant où nous avons été reçu chaleureusement (avec nos 3 enfants de 8,9 et 12 ans).
La cuisine y est savoureuse et en quantité suffisante. Et le service est convivial et adapté (à nos 3 enfants 😅).
Nous recommandons vivement cette adresse !
Bon appétit !

Le BistrotChic Hotel Restaurant - Monsempron-Libos
gaetan V. D.
4/5

Nous y avons reçu un accueil impeccable. Très bien mangé en toute simplicité et le vin qui m'a été conseillé était à mon goût.
Ne pas hésiter à ouvrir la pose cette belle découverte

Le BistrotChic Hotel Restaurant - Monsempron-Libos
camille G.
5/5

Personnel très agréable, le repas est toujours un délice a chaque fois que l'on y va avec une très belle présentation !
Nous avons manger en terrasse a l'abris du soleil c'était sympathique.
Je recommande vivement cette adresse que ce soit pour le midi ou le soir !!
Bravo au chef et a son équipe

Le BistrotChic Hotel Restaurant - Monsempron-Libos
Nathalie B.
1/5

Très déçus de ce Restaurant. Cuisine moyenne. Nous sommes venus à plusieurs, nous nous sommes retrouvés autour de 3 tables rondes, une plus basse que l'autre, nous avons demandé du vin, et dans le courant du repas une autre bouteille, le serveur en avait plus ! Il nous a donné une autre, mais moyenne !! Rien dans les assiettes, filet de daurade ? On le cherche dans l'assiette ! Assiettes servies froides ! Le dessert, glece fondue et la crème on en parle pas. Le serveur, fallait pas le bousculer pour demander quelque chose, aucun professionnalisme !! rapport qualité prix : Très cher car rien dans les assiettes !! On demande pour ticket resto, vu qu'il y a l'affiche sur la porte, il nous a dit non !! Vraiment désagréable !!
Nous étions nombreux et nous ne reviendrons pas ! Nous n'avons jamais vu ça ! Heureusement qu'il y a d'autres bons restaurants autour.

Le BistrotChic Hotel Restaurant - Monsempron-Libos
POL M.
2/5

Déjeuner 2 couverts samedi 23/09. Entrée+plat+dessert.
Accueil et service basique. Aucun suivi de la satisfaction client après les plats.
Présentation des assiettes très réussie, du travail d'artiste !
Gout: globalement les plats manquent de saveur et d'originalité gustative, le mot "fade" serait exagéré...
Quantitatif dans l'assiette tout à fait insuffisant, on reste sur sa faim....
Le panneau au dessus de l'accueil "INTERDIT AUX RALEURS" donne le ton pour la relation client...
Bonne continuation ...

Go up