Le Bousquet - Labatut

Adresse: 37 Bd de l'Océan, 40300 Labatut, France.
Téléphone: 558561768.

Spécialités: Restaurant français.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Alcools, Petit déjeuner, Desserts, Bar disponible sur place, Pluxee, Titres restaurant, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 87 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Le Bousquet

Le Bousquet - Un rêve culinaire à Labatut

Le Bousquet est un restaurant français situé au 37 Bd de l'Océan, 40300 Labatut, France. Ce lieu incontournable propose une expérience gastronomique unique, avec une sélection de plats savoureux et une ambiance chaleureuse et conviviale.

Spécialités : Le Bousquet se distingue par ses spécialités françaises, alliant tradition et créativité. Le menu change régulièrement pour offrir une sélection de plats frais et de saison.

Autres données d'intérêt : En plus des plats, Le Bousquet propose également un service de livraison, un bar disponible sur place, des desserts délicieux et le petit déjeuner. Le restaurant est adapté aux enfants et accepte les titres restaurant. Pour les amateurs de vin, Le Bousquet propose également une sélection de vins et de spiritueux.

Adresse et contact : Le Bousquet est facilement accessible au 37 Bd de l'Océan, 40300 Labatut, France. Pour réserver ou obtenir plus d'informations, vous pouvez les contacter par téléphone au 558561768.

Avis et avis moyen : Le Bousquet a reçu 87 avis sur Google My Business, avec un avis moyen de 3.8/5. Les clients apprécient la qualité des plats, l'ambiance chaleureuse et le service attentif du personnel.

👍 Avis de Le Bousquet

Le Bousquet - Labatut
Sebastien P.
1/5

A fuir absolument!!!! Attention ce n'est plus un hôtel, ce sont des chambres d'hôtes. L'état des chambres c'est une catastrophe. C'est sale, peu ou pas chauffé. Il y a de la moisissure partout sur les murs. L'animation faite par les propriétaires avec leurs disputes!! On entend tout ce qu'il se passe chez eux!!! En plus aucune facture officiel, juste un bout de papier pour justificatif. Bref pas sérieux du tout!!

Le Bousquet - Labatut
Vanessa L.
1/5

Rapport qualité prix, reste a améliorer beaucoup de chose notamment, le bruit de la chasse d'eau, les poussières, le nettoyage a fond de la salle de bain, électroménager (micro-onde + bouilloire rouillé a l'intérieur) donc a changé, aéré les pieces plus souvent (odeur d'humidité et de renfermer), chauffage pas assez puissant pour chaufer la chambre

Le Bousquet - Labatut
jean C. I.
1/5

Nous avions réservé une chambre pour le 31 au soir (réveillons), quel énorme déception, les draps n'ont même pas été changés, les oreillers sont jaunie avec une odeur immondes, nous avons dû les recouvrir avec les serviettes de bain même pour quatre heure de sommeil. Pas de chauffage ...60€ la nuitée très cher tout de même pour cette prestation !!! Un couple d'amis avait également réservé une chambre, très mauvaise surprise le draps était carrément collé au matelas !! Quelle honte...nous déconseillons fortement cet établissement pour y passer une nuit...

Le Bousquet - Labatut
marie T. B.
5/5

Nous avons mangé à l'auberge du Bousquet à Labatut vendredi 17 août 2018 à midi. Nous avons été très bien reçus. Nous avons pris le repas du jour à 13€ (garbure, buffet d'entrées, poisson et riz, dessert, vin et café compris) très bon, très copieux, avec entre autres, une excellente garbure et un succulent moelleux au chocolat. Les serveuses sont attentionnées, souriantes et disponibles et il en est de même pour le patron. Bref, la perfection dans la simplicité.

Le Bousquet - Labatut
Yann B. D. C.
5/5

Sortie de l’autoroute cause de neige ! Nous nous retrouvons, sur une route en direction de Bayonne, affamés à 14h30.
Un seul établissement ouvert... vont ils nous accepter à cette heure tardive ?
OUI et avec le sourire. Ils nous ont installés au coin du poêle et nous ont servi un repas simple de qualité, copieux et d’un rapport qualité-prix imbattable !
Encore merci

Le Bousquet - Labatut
Pascal B.
5/5

Excellent accueil et service malgré une panne de courant. Les propriétaires d'une sympathie rare. Le menu du jour simple mais bon.

Le Bousquet - Labatut
Laure D. R.
5/5

Très bon accueil du patron , repas excellent, cadre verdoyant et relaxant. Une coupure conviviale sur le chemin du retour de la plage. Je recommande vivement.😁

Le Bousquet - Labatut
J. L. M.
5/5

De la bonne cuisine à l ancienne et en quantité. Au moins, lorsque l'on quitte le Bousquet, on n'a plus faim. Le personnel est très sympathique et il fait toujours preuve d'une grande réactivité. Une adresse à découvrir, voire à visiter !

Go up