Le Carrefour des Landes - Mimizan

Adresse: 38 Rue de Bel air, 40200 Mimizan, France.
Téléphone: 558090536.
Site web: le-carrefour-des-landes.com
Spécialités: Maison de vacances, Complexe hôtelier.

Avis : Cette entreprise a 92 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Le Carrefour des Landes

Le Carrefour des Landes - Un havre de paix en Aquitaine

À la recherche d'un lieu idéal pour vous ressourcer et profiter des joies de la nature Le Carrefour des Landes, situé à Mimizan en Aquitaine, est l'endroit parfait pour vous. Situé à l'adresse 38 Rue de Bel air, 40200 Mimizan, France, cet établissement offre un séjour inoubliable dans un cadre paisible et verdoyant.

Spécialités : Maison de vacances, Complexe hôtelier

Informations pratiques :

Le Carrefour des Landes propose un large éventail d'activités et de services pour vous assurer un séjour mémorable. Que vous soyez en recherche d'un lieu pour une escapade en famille, un week-end entre amis ou une escapade romantique, cet établissement répond à toutes vos attentes.

Les hébergements sont confortables et bien équipés, offrant une vue magnifique sur les landes environnantes. Vous pourrez également profiter d'un riche éventail de loisirs, tels que la baignade dans la mer, le golf, la randonnée à vélo et la découverte des trésors culturels de la région.

Le Carrefour des Landes est réputé pour son accueil chaleureux et sa qualité des services. Les avis des clients sont très élogieux, avec une moyenne de 4.2/5 sur Google My Business. Cette entreprise a reçu 92 avis, témoignage de la satisfaction de ses clients.

Opinions :

  • Avis : Cette entreprise a 92 avis sur Google My Business.
  • Avis moyen : 4.2/5.

Si vous cherchez un endroit paisible pour vous ressourcer et profiter des merveilles de la nature, Le Carrefour des Landes est l'adresse idéale. Venez découvrir cet havre de paix en Aquitaine et laissez-vous emporter par l'attrait de son environnement.

👍 Avis de Le Carrefour des Landes

Le Carrefour des Landes - Mimizan
Marie N. C.
2/5

Le responsable Gilles accueillant,
par contre la restauration pas terribles et dîner à 19h encore moins,
les petits déjeuner 8,50 les valaient pas il fallait réclamer sans arrêt quelque choses ce qui était pénible les croissants c'était exceptionnels, le pain des petits morceaux de baguettes pas facile à tartiner.
le 1er jour il y avait croissants et de la baguette coupée en quart 2ème jour moitié moins.
Le personnel de salle pas à la hauteur débordé avec rien ou dormait debout.
d'après le centre c'était la fin de saison, dans cas la on prend plus de vacanciers parsque les prestations ne valait pas le prix.
A l'hôtel dans Mimizan plage le petit déjeuner à 9 eur avec un buffet digne de ce nom.
Très déçu surtout du restaurant et les serveuses .
Les chambres rien à dire.
Pour info rien à voir avec le cap France de Noirmoutier ou il y avait vraiment tout sans avoir à réclamer
Tout était à l'économie les vacanciers de septembre doivent avoir le même traitement que juillet ou août dans la brochure la restauration ne correspond en rien à la réalité

Le Carrefour des Landes - Mimizan
Franck B.
5/5

J'ai organisé mes 50 ans dans la salle du Carrefour des Landes en novembre 23. Nous étions 80. Le centre est un endroit parfait pour ce genre de manifestation car les invités peuvent dormir sur place dans des chambres qu'ils ont préalablement réservées. Le responsable du centre , Gilles, est clair, accueillant et disponible et il essaie de rendre le séjour agréable. Pour le repas qui était un samedi, j'ai fait appel à Benjamin qui est cuisinier au centre mais qui a en plus une activité de traiteur. Le repas était vraiment très réussi et correspondait exactement à ce que j'avais demandé.. Je tiens à remercier Gilles et Benjamin qui ont permis que cette journée se passe à merveille.

Le Carrefour des Landes - Mimizan
karima K.
5/5

Super séjour, j'étais avec ma fille et ma sœur. Ma fille m'a déjà demandé que l'on revienne l'année prochaine. Elle a adoré le club enfants. Nous avons adoré les activités proposées par le club avec une équipe bienveillante et très dynamique, les repas excellent, le logement était très bien et les nuits très calme. Le plus, la plage à proximité. Des vacances comme je les aimes, rien à faire que du plaisir...
Toute l'équipe du club ont été très bienveillante tout le long du séjour et les autres clients ont été également une très bonne surprise, ambiance familiale. Un grand merci pour ce séjour inoubliable 🥳.. Nous reviendrons. A bientôt.

Le Carrefour des Landes - Mimizan
tawes B.
5/5

J'ai apprécié l'endroit mes enfants aussi il son adoré
Le personnel et super gentil Rachel adorable le personnel de la cuisine aussi le directeur franchement rien a dire
Je recommande cette endroit

Le Carrefour des Landes - Mimizan
Dan D.
5/5

Nous avons privatisé le centre pour le week-end du 21/22 octobre 2023, et tout était parfait. Nous étions 95, et c'est un excellent endroit pour se réunir et faire la fête : grands espaces extérieurs avec notamment des terrains de pétanque et un espace jeu pour les enfants, de grands espaces intérieurs (salle à manger + salle de danse) et un espace plus cosy avec véranda et babyfoot !
Nous avons mis la musique jusqu'à pas d'heure, sans aucun problème. Établissement très bien équipé : Cuisine pro, chambre froide, un grand frigo, un espace vaisselle professionnel, de la vaisselle à disposition autant qu'on veut, 2 micro-ondes, machine à café...et même une télé et un écran si besoin de passer un film ou un diaporama. Les chambres sont toutes équipées de wc et salle de bain, et la literie est très bonne. L'accueil par Valérie est très agréable et le responsable est très disponible, il répond autant qu'on veut aux questions qu'on a pu lui poser au préalable. Un grand merci au Carrefour des Landes de nous avoir permis d'organiser ce week-end familial/amical pour les 20 ans de notre fils.
Pour toutes ces raisons, je vous recommande cet endroit. Il est en plus très bien placé, au milieu des pins et à quelques mètres de l'océan. Un cadre idéal pour profiter de la nature.

Le Carrefour des Landes - Mimizan
Amelie J.
5/5

Excellent !
nous avons privatisé le Carrefour des Landes pour fêter nos doubles 40 ans et 10 ans de mariage avec presque 100 convives, du samedi au dimanche. Le lieu est parfait pour un tel we : convivial, joli, pratique... Les invités ont tous dormi sur place dans des chambres avec une très bonne literie. Nous avons pu profiter des terrains de pétanques, baby-foot, table de ping-pong, du soleil et de la plage !! C'était tout simplement parfait.
La salle est grande pour manger et danser. La cuisine est aussi grande et adaptée à la réception de 100 personnes.
Nous avons été très bien accueilli par Gilles. Nous recommandons vivement ce lieu qui donne un air de vacances.
Merci à toute l'équipe du Carrefour des Landes.
Amélie JUTEAU

Le Carrefour des Landes - Mimizan
Lucas P. C.
2/5

Cadre splendide, l'océan et les forêts à proximités sont très agréables pour y passer des bons moments. Les vagues de l'océan sont puissantes et peu dangereuses car très bien surveillées. Les activités proposées par cet établissement sont conviviales et pour la plupart amusantes. Cependant je tiens à revenir sur la chambre très petite avec 3 ou 4 meubles. A titre de comparaison si vous voulez prendre une douche et que vous bouger un peu trop vous pouvez vous cogner toutes les 2 min dans les murs qui vous entourent. Je me demande si la douche fait au moins un mètre de large ce qui serait un miracle. Et pour finir la nourriture c'est du grand n'importe quoi. C'est surgelée et premier prix.

Le Carrefour des Landes - Mimizan
blandine K.
5/5

Très bien situé pas loin de la plage et du village. Personnel très gentil. Village vacances à taille humaine ou l on finit par tous se connaître grâce aussi au personnel qui fait tout ce qu il faut pour mettre a l aise. Les repas sont bons variés et équilibrés. Le prêt de vélos et de canoë et de planches de bodyboard est un plus. Par contre si vous n êtes pas plage tous les jours c est un peu plus difficile et il faut prendre la voiture pour les visites. Le village vacances propose quelques excursions à vélo et à pied le matin. Elles sont très intéressantes mais pas assez nombreuses. En bref. Nous recommandons.

Go up