le corona | Bar | restaurant |Tabac / Presse - Pau

Adresse: 71 Av. du Général Leclerc, 64000 Pau.
Téléphone: 0559803632.

Spécialités: Restaurant, Bar-tabac, Épicerie, Marchand de journaux.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Vente à emporter, Excellents cocktails, Sports, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner en solo, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Plats bio, Produits sains, Restauration sur le pouce, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Ambiance décontractée, Cadre agréable, Adapté aux familles, Groupes, Touristes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 437 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de le corona | Bar | restaurant |Tabac / Presse

le corona | Bar | restaurant |Tabac / Presse 71 Av. du Général Leclerc, 64000 Pau

⏰ Horaires d'ouverture de le corona | Bar | restaurant |Tabac / Presse

  • Lundi: 06:30–20:00
  • Mardi: 06:30–20:00
  • Mercredi: 06:30–20:00
  • Jeudi: 06:30–20:00
  • Vendredi: 06:30–20:00
  • Samedi: 06:30–20:00
  • Dimanche: 07:30–19:00

Le Corona est un établissement polyvalent situé à Pau, au 71 Av. du Général Leclerc. C'est un endroit idéal pour tous les amateurs de bonnes nourritures et de bonne compagnie. Le Corona propose une large gamme de services, allant d'un restaurant traditionnel à un bar-tabac, en passant par une épicerie et un marchand de journaux.

Spécialités :

  • Restaurant
  • Bar-tabac
  • Épicerie
  • Marchand de journaux

Le Corona est également équipé d'une terrasse, parfait pour les journées ensoleillées. Vous pourrez déguster des plats savoureux sur place ou emporter. Les excellents cocktails sont également le spécialité du lieu.

Outre ses prestations alimentaires, le Corona propose également divers services pour les personnes handicapées, tels que des places assises et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. Un parking est également disponible.

La carte du Corona propose une variété de produits biologiques et sains. Vous pourrez déguster des plats pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, en solo ou en famille. Le service traiteur est également disponible pour les événements spéciaux.

Le Corona est adapté à tous les publics : familles, groupes, touristes. Les réservations sont acceptées.

Le paiement peut être effectué par cartes de crédit, cartes de débit, chèques et paiements mobiles NFC Pluxee. Les titres restaurant sont également acceptés. Les chaises hautes et les menus enfants sont proposés pour les familles avec enfants.

Un parking gratuit est disponible sur place ainsi que dans la rue.

Avis : Le Corona a reçu 437 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 3.8/5.

👍 Avis de le corona | Bar | restaurant |Tabac / Presse

le corona | Bar | restaurant |Tabac / Presse - Pau
Mic S.
2/5

N'y allez pas pour le petit déjeuner ! Même si le café au lait est excellent, à 0945 il n'y avait plus de viennoiseries. Il n'y a pas de sandwiches, même pas la possibilité de tartines de pain, beurre, confiture... pourtant pas compliqué pour un Bar - Restaurant digne de ce nom...

le corona | Bar | restaurant |Tabac / Presse - Pau
Michel S.
2/5

Service le matin "au ralenti"... Bon café au lait
Un Bar - Restaurant ne pouvant même pas proposer une paire de tartines de pain frais avec du beurre et / ou de la confiture car en panne de viennoiseries, c'est bien triste...

le corona | Bar | restaurant |Tabac / Presse - Pau
Louane D.
1/5

Je déconseille fortement le restaurant. Il est indiqué dans la carte que tout est fait maison mais les frites étaient surgelés sa se voyait. Le canard avait vraiment un goût bizarre ça n’avait pas le goût du canard, il était très foncé alors que normalement c’est rosé. Alors je ne sais pas si c’est la qualité du canard ou sa cuisson. Je n’ai rien mangé de l’assiette. On nous propose un dessert, on nous précise même pas qu’il y a de l’alcool dans la mousse au chocolat, il y en avait trop en plus, et la mousse était compacte. 50€ plats+ dessert à 2, très cher pour ce qu’on avait dans l’assiette

le corona | Bar | restaurant |Tabac / Presse - Pau
Nabil B.
1/5

Très mauvaise accueil serveur ou patron très désagréable envoies chié les personne âgé ne respect personne

le corona | Bar | restaurant |Tabac / Presse - Pau
Laurence
1/5

Zéro une propriétaire très très désagréable aucun respect pour ses clients.
Restaurant je déconseille fortement cher et ce n' est pas bon . 1 fois pas 2
Attention il facture plus de ce que vous prenez .

Passage très bruyant
Ils vendent des briquets qui fonctionnent 5 minutes et il n échange pas (son fils ) comme la mère désagréable aussi !!
Il y a jamais personne

le corona | Bar | restaurant |Tabac / Presse - Pau
S B.
2/5

Accueil horrible le patron n'a pas voulu que j'aille au toilette.

le corona | Bar | restaurant |Tabac / Presse - Pau
Mica M.
5/5

Sympathique. Terrasse ombragée. Bonne bière bien servie. Boulangerie à côté pour encas d’apéritifs. Brasserie très correcte. Calme. Service efficace. Les frites sont peut-être surgelées (et alors, sachant que les frites surgelées sont faites à partir de « pdt à frites »?), mais très bonnes et au moins les patates sont épluchées !

le corona | Bar | restaurant |Tabac / Presse - Pau
Michel A.
4/5

Très bon petit restaurant,
Les prix sont très raisonnables, il y a du choix et c'est très bon.
idéalement situé dans un endroit assez calme. Décoré avec goût.

Go up