Le Grand Larrocq - Misson

Adresse: 901 Chem. de Lanusse, 40280 Misson, France.
Téléphone: 979718697.

Spécialités: Chambre d'hôtes.

Avis : Cette entreprise a 13 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

📌 Emplacement de Le Grand Larrocq

Le Grand Larrocq est une maison d'hôtes située à Misson, une petite commune du département des Pyrénées-Atlantiques, dans le sud-ouest de la France.

Adresse

901 Chem. de Lanusse, 40280 Misson, France.

Téléphone

979718697

Pagina web

https://www.legrandlarrocq.com

Specialités

Spécialités : Chambre d'hôtes.

Avis

Avis : Cette entreprise a 13 avis sur Google My Business.

Avis moyen : 4.6/5.

Caractéristiques

Caractéristique Description
Ubicación Située à Misson, dans les Pyrénées-Atlantiques
Adresse 901 Chem. de Lanusse, 40280 Misson, France
Téléphone 979718697
Pagina web https://www.legrandlarrocq.com
Specialités Chambre d'hôtes

Informations recommandées

Une personne qui cherche à séjourner dans les Pyrénées-Atlantiques et à profiter de la beauté naturelle de la région devrait visiter Le Grand Larrocq.

La maison d'hôtes offre des chambres confortables et des services de haute qualité, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui veulent découvrir les merveilles de la région.

Opinions

Les clients de Le Grand Larrocq ont été très satisfaits du service et de la qualité des chambres.

Palmarès

Le Grand Larrocq a reçu une note moyenne de 4.6/5 sur Google My Business.

Conseils

Pour visiter Le Grand Larrocq, il est recommandé de réserver à l'avance, surtout pendant les périodes de vacances.

👍 Avis de Le Grand Larrocq

Le Grand Larrocq - Misson
sebastien082pecate

Ce séjour était parfait. La maison d'hôte est bien située, très charmante avec une décoration d'intérieur très chaleureuse. La chambre était parfaite et d'une propreté irréprochable. ||Karen était d'une attention formidable, qui nous a beaucoup touché. Nous avons beaucoup apprécié de discuter avec elle. C'était une très belle rencontre. Sans oublier la qualité de ses repas, digne d'un très bon restaurant.||Nous avons choisi cette maison d'hôte pour fêter notre anniversaire de mariage et nous ne regrettons pas ce choix. Nous espérons pouvoir y retourner un jour.||Imane et Sébastien

Le Grand Larrocq - Misson
Delphine B.

Pour notre première expérience en chambre d'hôtes nous avons été ravis de l'accueil chaleureux de karen et Martin. Ils vous accueillent chez eux avec gentillesse, simplicité. Le confort des chambres est topissime, qualité des repas avec des produits locaux.|Ils sont aux petits soin. Vraiment rien à dire. Juste merci.

Le Grand Larrocq - Misson
delphine M.

Très bon accueil, Karen et Martin se sont montrés très arrangeants et disponibles. |Nous avons apprécié l'esprit familial tant par ce lieu, rénové par Martin, que par leurs qualités humaines. |Les deux chambres sont isolées l'une de l'autre, ce qui nous permet d'avoir de l'intimité. Chambre spacieuse, propre et une salle de bain avec une douche à l'italienne. Nous ne regrettons pas notre choix! |Situé à 1h15-30 de l'Espagne et de Bayonne et à 25 minutes de Dax. |N'hésitez pas à venir découvrir! |

Le Grand Larrocq - Misson
Christa Z.

Hé oui ,encore un passage chez Karen et Martin !!!!je crois que on va réserver une chambre à vie chez eux !!!!||Comme à leur habitude ils nous ont gâte durant tout notre séjour dans leur superbe maison landaise aménagé avec beaucoup de goût||L accueil chaleureux,une grande chambre très confortable et d une propreté impeccable (lit 1m80:de large )+ salle de bain avec douche à l'italienne et à baignoire balnéo Le tout est conforme aux photos|| Dîner et petit déjeuner de qualité||Ne changez surtout rien !!!!!et ....... à l année prochaine

Le Grand Larrocq - Misson
Lyseouioui

Quel séjour ! Inoubliable. Un accueil très chaleureux, une maison et une chambre magnifiques, propreté irréprochable, repas délicieux. Calme absolue. ||Bravo, c'est très très rare de trouver ce type de prestation. ||Nous reviendrons, les propriétaires sont des gens très attachants qu'on a pas envie de quitter ! |

Le Grand Larrocq - Misson
Erik A.
5/5

Nous avons passés un agréable moment chez Karen et Martin, hélas trop court, un accueil formidable, chambre grand confort, table d'hôte très raffinée, petit déjeuner très copieux, le calme , loin du bruit, un moment que l'on oubliera pas, si nous revenons dans la région, c'est l'endroit ou l'on posera nos valises, merci encore pour votre gentillesse. Erik ANGELLY

Le Grand Larrocq - Misson
Françoise S.

Nous avons passés deux jours en chambre d'hote avec les repas chez MARTIN et KAREN. Ce sont des hotes accueillant ,chaleureux et sympathique. Un cadre magnifique.Un vrai week end de détente .Merci beaucoup a tous les deux .

Le Grand Larrocq - Misson
Sylvia S.

Au milieu de la campagne, une belle ferme rénovée.||Un accueil chaleureux par Karen et Martin, une cuisine simple et bonne avec des produits locaux. Une chambre magnifique.||N'hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés.||Merci pour ce petit séjour.

Go up