Le Lac - Camping Siblu - Mimizan

Adresse: 108 Av. de Woolsack, 40200 Mimizan, France.
Téléphone: 558090121.
Site web: camping-mimizan-lac.com
Spécialités: Terrain de camping, Concessionnaire de mobil-homes.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Randonnée, Convient aux enfants, Randonnées adaptées aux enfants, Chiens acceptés.
Avis : Cette entreprise a 790 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Le Lac - Camping Siblu

Le Lac - Camping Siblu

Campground ubicado en Mimizan, en la región de Nouvelle-Aquitaine, Francia. La dirección es Adresse: 108 Av. de Woolsack, 40200 Mimizan, France.

Teléfono: 558090121.

Página web: camping-mimizan-lac.com.

Especialidades

Spécialités: Terrain de camping, Concessionnaire de mobil-homes.

Autres données d'intérêt

Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Randonnée, Convient aux enfants, Randonnées adaptées aux enfants, Chiens acceptés.

Avis

Avis : Cette entreprise a 790 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 3.9/5.

Características

Le Lac - Camping Siblu ofrece un entorno natural y relajante para disfrutar de actividades al aire libre. El campground cuenta con terrain de camping y concesionarios de mobil-homes para satisfacer las necesidades de todos los viajeros. Además, el establecimiento es accessible para personas con movilidad reducida, lo que facilita la entrada y el parqueo.

Ubicación

El campground se encuentra ubicado en Mimizan, una localidad costera en la región de Nouvelle-Aquitaine, Francia.

Información recomendada

Para visitar Le Lac - Camping Siblu, se recomienda planificar con anticipación para asegurar la disponibilidad de las instalaciones y servicios. Además, es importante verificar las condiciones climáticas antes de viajar, ya que la región puede experimentar lluvias intensas durante ciertos meses del año.

👍 Avis de Le Lac - Camping Siblu

Le Lac - Camping Siblu - Mimizan
Anonyme

A aimé : Le calme du camping. Nous avons dormi en tente et les espaces tente sont proches des sanitaire.
Le bar le soir est très agréable.
Le personnel en général est agréable.

N'a pas aimé : Les sanitaires qui ne sont pas propres. Les toilettes sont sales des le matin. Les douches sont sales et pas pratique. C est compliqué de se douché avec une enfant de 5 ans, les cabines sont petites. Il manque également de lumière, quand le soir arrive nous sommes dans la pénombre pour se brosser les dents.

Le Lac - Camping Siblu - Mimizan
Laurent M.
2/5

Je viens confirmer certains avis à propos de la propreté et surtout de l’entretien des sanitaires.
On ne peut pas incriminer les personnel de nettoyage, ils font aux mieux.
En revanche, on ne peut que constater qu’il y a une volonté des gérants de ne pas entretenir les lieux.
Soit, les bâtiments sont anciens, mais ce n’est pas une raison pour les abandonner …
Ça ne peut donner que cette impression.
On constate des traces de salissures qui remontent au moins à l’année dernière.
Plusieurs néons grillés, j’en ai compté au moins dix dans les sanitaires proches du camps UCPA ou on était installé.
Du carrelage très vieillissant qui n’est pas pratique à entretenir facilement.
J’invite simplement aux gérants d’aller dans ce sanitaire et de lever les yeux au plafonds….
Pourtant les prix sont très élevés…
Nous avions un emplacement avec caravane sans électricité à 42 Euros la nuit !
Nous sommes partis aujourd’hui le 21 août…
Beaucoup de campings sont complets dans les environs alors que celui-ci est presque vide..
Il y a une raison….
Surtout à la veille des fêtes de Mimizan..
Dommage, car le lieu est top, et le personnel très agréable.

Le Lac - Camping Siblu - Mimizan
Dubucois D.

Liked: -Pizza délicieuses
-Jolie piscine bien surveillée
-Animateurs sympatiques
- Cadre dépaysant: Lac juste derrière le camping, promenade fleurie et forêt à proximité
- Quelques Animations jeux et sport en journée et concerts certains soir( années 80, variété, pop, traditionnel...)
- Le ménage est fait plusieurs fois par jour dans les blocs sanitaires

Disliked: -Wifi payant mais ne fonctionne pas: déconnexion intempestive et bande passante très basse.
-machine à laver 5 euros: ne lave pas.
-sèche linge 3 euros: ne sèche pas.
La lessive n'est pas fournie évidemment.
-Il faut savoir en réservant qu'il y a des colonies d'ado UCPA qui partagent le même camping......
-Tapage nocturne.
Il y a un panneau écrit noir sur blanc silence à partir de 22h mais des incivilités peuvent persister jusqu'à 3 h et aucun service de sécurité n'est présent pour veiller au respect des règles.
Il y a un 'vigile' mais n'est ce pas plutôt un gardien...(?)
-- Vétusté des sanitaires.
Remarque déjà relevées moulte fois dans plusieurs avis.
Si la satisfaction clientèle et la qualité des services sont vraiment votre priorité; pour le confort, le bien-être et le respect de la clientèle, avec tout mon respect je vous invite à prendre en consideration cette remarque et d'agir concrètement.
Je vous le souhaite.
C'est tout de même indispensable d'avoir des sanitaires correct.

Le Lac - Camping Siblu - Mimizan
Bond1z3 D.
5/5

Camping au top piscine agréable le seul inconvénient est que parfois les douche sont froides. Équipe vraiment sympathique Je voulais ajouter que les balades au lac en pédalo sont vraiment agréables et les personnes qui s'en occupent également ma fille de 3 ans et demi a fortement apprécié

Le Lac - Camping Siblu - Mimizan
Virginie J.
5/5

Nous avons passé nos vacances ( 15/07/24-29/07/24) dans ce camping en safari lodge, et pour une première fois en camping nous avons adoré !! Contrairement à certains commentaires, nos sanitaires étaient propre et en bon état même si en effet pas des plus modernes. Des activités tout les jours de la semaine avec des animateurs toujours plein d énergie, de bonne humeur, vraiment au top! Pas mal d activités à faire aux alentours également. Une nuit, des jeunes ont fait le bazar, le directeur du camping a pris les dispositions nécessaires immédiatement après qu on lui ai signalé le matin. Juste petit bémol pour le prix au snack du camping que j ai trouvé bcp trop élevé. Ma fille de 16 ans (habitué à un certains confort) m a dit 2 jours avant le départ " j ai pleuré en arrivant par peur de passer de mauvaise vacances, maintenant je vais pleurer car je veux pas partir" . Vacances vraiment top! Nous y reviendrons sans hésitation ! ( famille de 5 personnes avec enfants de 16, 14 et 5 ans)

Le Lac - Camping Siblu - Mimizan
Jessica A.

Nous venons de séjourner 1 semaine😬et que dire ,ce camping a grandement besoin d'être remis au goût du jour ! Des sanitaires immondes voir crasseux ,une forte odeur d'urine obligé de désinfecter à la javel et frotter la faïence et parois de douche tellement 🤮( photos à l'appuis ) un terrain et panier de basket juste honteux ,terrain de volley placé devant des sanitaires 🤔,des campeurs qui jouent aux boules sur les allées réservés aux véhicules et vélos pourquoi ne pas créer un espace dédié aux boulistes avec plusieurs terrains de boules ! Animations casi inexistantes mon fils de 13 ans c'est clairement fait ch... ! Bref rien de bien positif et c'est bien dommage , communication à l'arrivé casi nul et pour le départ je pense que|L'on évite tout problème en demandant aux clients si le séjour c'est bien passé 🥴 seul la piscine reste correcte ,il y a du potentiel pour faire un truc super mais trop de laissé aller sur l'entretien même des logements qui sont à la location (nettoyage des toitures) une grosse mise au propre s'impose

Le Lac - Camping Siblu - Mimizan
Pauline L.
1/5

Notre expérience dans ce camping a été très décevante. Les toilettes étaient dans un état lamentable, avec un manque évident de nettoyage et d'entretien. C'est inacceptable pour un lieu qui accueille autant de monde.

De plus, nous avons passé une nuit blanche à cause d'une violente dispute de couple qui a duré de 1h à 6h du matin. Beaucoup de campeurs, comme nous, n'ont pas pu dormir et ont même essayé de gérer la situation eux-mêmes, mais sans succès. Malgré le tapage incessant, il n'y a eu aucune intervention, ni du vigile ni du directeur, pour calmer la situation.

Après avoir vu les commentaires négatifs se succéder, il semble clair que la direction n'en a rien à faire. Le manque de gestion, de réactivité, et d'entretien a clairement gâché notre séjour. Je ne recommande pas ce camping si vous cherchez un endroit propre et tranquille pour vous reposer.

Le Lac - Camping Siblu - Mimizan
Eva D.

A aimé : La piscine est sympa pour les enfants

N'a pas aimé : ai effectué ma réservation via le site Pitchup.
Sur la réservation il était noté « heure d’arrivée et de départ : à tout moment ».
Nous sommes arrivés à 11h, on m’a informé une fois arrivée sur place que les entrées ne se faisait qu’à partir de 14h. J’ai tout de même stipulé au Mr de la réception qu’il était noté sur ma réservation « heure d’arrivée à tout moment » mais aucune solution proposée. (Je précise que nous avions réservé un emplacement tente). En nous baladant dans le camping sous la pluie, nous avons vu que nombreux d’emplacements tente étaient libres, pourtant on ne nous a rien proposé à notre arrivée.
Ensuite, à partir de 23h30, un groupe de jeunes s’est mit à hurler, cela a durer jusqu’à 2h du matin. Mon conjoint est intervenu, d’autres campeurs également mais cela n’a servi à rien, ils ont réveillé tout le camping.
En le signalant à la réception le lendemain matin, on nous a dit que ce n’était pas normal et qu’il y avait normalement un agent de sécurité mais personne n’est venu, pourtant les cris s’entendaient dans tout le camping.
Ensuite, les sanitaires sont plus que vétustes, pas de prise de courant dans les cabines avec lavabo, nous sommes obligés de nous coiffer, préparer au milieu de tout le monde.
Nous avons du écourter notre séjour et rentrer une nuit plus tôt car de la pluie était annoncée le lendemain matin, nous l’avions prévu cependant nous pensions pouvoir partir « à tout moment » comme il était noté sur la réservation et ainsi partir l’après midi pour ne pas avoir à replier notre tente sous la pluie.

Très déçue de ce camping.

Go up