L'Escale-Chambres d'hôtes - La Jarrie

Adresse: 29 Pl. de la Mairie, 17220 La Jarrie, France.
Téléphone: 620319918.
Site web: cybevasion.fr
Spécialités: Chambre d'hôtes.

Avis : Cette entreprise a 42 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

📌 Emplacement de L'Escale-Chambres d'hôtes

L'Escale-Chambres d'hôtes

Si vous cherchez un endroit idéal pour passer un séjour dans la région Poitou-Charentes, L'Escale-Chambres d'hôtes est la solution parfaite. Situé au 29 Pl. de la Mairie, 17220 La Jarrie, en France, cet établissement offre une expérience inoubliable à ceux qui le visitent.

Les chambres d'hôtes de L'Escale sont réputées pour leur confort et leur propreté. Elles sont équipées de toutes les commodités nécessaires pour garantir un séjour agréable. Les propriétaires sont connus pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité à aider leurs hôtes.

Les spécialités de L'Escale-Chambres d'hôtes incluent les chambres d'hôtes elles-mêmes. En outre, l'établissement se situe dans un village charmant, ce qui permet aux hôtes de profiter d'un environnement paisible et pittoresque.

De nombreux visiteurs ont laissé des avis élogieux sur L'Escale-Chambres d'hôtes, louant la beauté du lieu, l'accueil des propriétaires et la qualité des petits-déjeuners. Les hôtes apprécient également la proximité avec les sites touristiques intéressants et les activités à proximité.

Téléphone: 620319918
Site web: cybevasion.fr
Spécialités: Chambre d'hôtes.
Avis : Cette entreprise a 42 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

👍 Avis de L'Escale-Chambres d'hôtes

L'Escale-Chambres d'hôtes - La Jarrie
Vincent M.
5/5

Ma femme et moi recommandons cette magnifique chambre d'hôtes située dans un très joli village.Les propriétaires sont très accueillants et agréables.Nous avons passé un magnifique petit séjour, n'ayant pas pu tout visiter les alentours et pour les petits déjeuner extra ☺️,nous allons revenir.

L'Escale-Chambres d'hôtes - La Jarrie
Cécile L.
4/5

Accueil très chaleureux, chambre spacieuse et confortable.

L'Escale-Chambres d'hôtes - La Jarrie
Patricia G.
5/5

Un grand merci aux propriétaires de cette belle maison. Votre petit village est très sympathique
Nous avons passer un week-end très agréable, vous êtes accueillants, chaleureux et votre petit déjeuner est un délice surtout votre pudding et vos confitures
Nous n’hésiterons pas à vous recommander auprès de nos amis
Quant à nous, nous reviendrons
Amicalement
Patricia G

L'Escale-Chambres d'hôtes - La Jarrie
Jerome R.
5/5

Nous avons passé 4 nuits fort agréables dans cette belle maison. On a été aux petits soins pour nous. Le déjeuner était fabuleux (le pudding...) et quel plaisir de pouvoir le prendre dehors ! Tout était parfait, encore un grand merci pour cet accueil et sûrement à une prochaine fois ! La petite famille de la Fare

L'Escale-Chambres d'hôtes - La Jarrie
Alexandra V.
5/5

Nous avons loger ici pour notre voyage de noce. C'est un endroit calme dans une jolie petite ville.
Les propriétaires sont des personnes très sympathique, très accueillant, ils nous donne de bon conseils pour des endroits a visiter aux alentours. Ils ont 2 adorables
animaux très gentil (chien et chat).
C'est un lieu très propre, décoré avec goût.
Le petit-déjeuner est copieux est très bon, beaucoup de chose faite maison.

Nous conseillons vraiment cette endroit.

Romain et Alexandra Ferkaï

L'Escale-Chambres d'hôtes - La Jarrie
Christian V.
5/5

Nous recommandons. Chambre calme, lits tops, accueil chaleureux. Propriétaire qui à mis à disposition son jardin pour notre compagnon à 4 pattes.
Les petits déjeuners sont copieux et avec des produits maison.

L'Escale-Chambres d'hôtes - La Jarrie
mickael P.
5/5

Accueil chaleureux, très belle emplacement et place de parking disponible, très belle chambre et beau volume, literie très confortable , jai tres bien dormi dans le lit ,petit dej parfait les yaourts ,compote et confiture maison vraiment excellente et très bon café
Propriétaire vraiment agréable et tres souriante.
Je recommande l’escale pour votre étape

L'Escale-Chambres d'hôtes - La Jarrie
Paul P.
5/5

Stéphanie est une hôte très sympathique, très accueillante et aux petits soins. Les chambres sont très propres, décorées avec goût et très calmes, nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner pris sur la terrasse face au jardin est gargantuesque et tout est fait maison : les confitures, la brioche, la compote et les yaourts. Nous y retournerons très certainement. Nous recommandons. Paul et Christelle

Go up