L'étable gourmande - Aubas

Adresse: 27 Les Granges, 24290 Aubas, France.
Téléphone: 553423844.
Site web: letable-gourmande.fr
Spécialités: Vacances à la ferme.

Avis : Cette entreprise a 185 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

📌 Emplacement de L'étable gourmande

L'étable gourmande : Un havre de paix pour vos vacances à la ferme

Bienvenue à L'étable gourmande, située au 27 Les Granges, 24290 Aubas, France. Cet établissement charmant propose un séjour inoubliable dans une ferme typique de la région, où vous pourrez profiter d'un environnement paisible et authentique.

Spécialités et services

  • Vacances à la ferme - L'étable gourmande met à votre disposition des chambres confortables et spacieuses, décorées avec soin et offrant une vue magnifique sur la campagne environnante.
  • Cuisine gastronomique - Les gourmets seront ravis de savourer les délicieux plats traditionnels préparés avec des produits locaux et biologiques.
  • Activités et loisirs - Vous pourrez profiter de nombreuses activités sur place, telles que la promenade à cheval, la visite des animaux de la ferme et les balades à vélo.

Avis des clients

L'étable gourmande a reçu un accueil chaleureux et des éloges de la part de ses clients. Plusieurs avis soulignent la beauté de l'endroit et la gentillesse de la famille qui le gère. Les chambres sont régulièrement décrites comme magnifiques et les plats de la cuisine sont unanimement délicieux. Un magret de canard est particulièrement apprécié. Les visiteursexpriment leur intention de revenir avec grand plaisir.

Informations pratiques

Téléphone : 553423844
Site web : letable-gourmande.fr
Adresse : 27 Les Granges, 24290 Aubas, France

Avis : Cette entreprise a 185 avis sur Google My Business.
Avis moyen : 4.8/5.

👍 Avis de L'étable gourmande

L'étable gourmande - Aubas
anthony V.
5/5

Une magnifique adresse et famille, merci pour votre gentillesse et accueil ! Les chambres sont magnifiques et la cuisine est délicieuse, un magret de canard excellent...nous reviendrons avec grand plaisir

L'étable gourmande - Aubas
Laurie V.
5/5

Séjours de 2 nuits dans cette chambre d'hôte très bien rénovée, avec goût.
Chambre équipée de clim, fortement appréciée en pleine été !
La literie est top aussi. Nous avons super bien dormi.
Les hôtes sont discrets mais très disponibles si besoin !
Petit-déjeuner à la française, à base de produits frais
Copieux, gourmand, un délice
Si vous recherchez un lieu calme, en retrait de l'agitation touristique, je vous recommande l'étable gourmande!

L'étable gourmande - Aubas
Annie R.
5/5

Une étape très agréable un accueil familial sympathique très apprécié , une chambre confortable et un bon petit déjeuner, on reviendra volontiers pour goûter les produits de la ferme. Beaucoup de talents chez cette famille .

L'étable gourmande - Aubas
Eric L.
5/5

Nous avons seulement profité de la table de cette ferme auberge. Un seul menu réalisé avec les produits de la ferme, c'est copieux et gourmand !
Le menu est à 32€, pâté de foie truffé, magret ou confit avec pommes salardaises, fromages avec leurs confitures, et oeufs au lait.
L'endroit est beau, ainsi que le bâtiment.
Le service est cool et simple.

L'étable gourmande - Aubas
Andre C.
5/5

très bon rapport qualité prix,tout viens de la ferme d'à côté le personnel est très sympa ,et surtout, les produits n'ont pas fait des kilomètres et c'est bien pour l'environnement ,la France qui travaille et qui ne regarde pas ses heures.

L'étable gourmande - Aubas
Déborah P.
5/5

Superbe endroit !
Nous avons mangé pour un anniversaire, une grande table de 6 personnes, à côté des moutons vache âne et lama, très sympa! L’ambiance, l'accueil, le service, tout était super, une bonne cuisine avec des bons produits de bonnes quantités, c’était un régal. Nous reviendrons tester d’autres ambiance avec plaisir!

L'étable gourmande - Aubas
thierry B.
5/5

Très bel endroit , chambres décorées avec goût , repas copieux et très bon .beaucoup d'échanges avec Amélie et ses parents agriculteurs nous avons passé un très bon moment .

L'étable gourmande - Aubas
maestre E.
5/5

Une nuit passée dans ce bel endroit, un cadre magnifique, une chambre très joliment décorée et très propre en plus climatisée. Des propriétaires très accueillants, un bon petit-déjeuner avec un tarif très très raisonnable. Belle adresse à retenir, nous reviendrons avec plaisir et nous prendrons le temps de déguster votre cuisine la prochaine fois. Bonne continuation à vous

Go up