Logis Hôtel des Voyageurs - Tarnac

Adresse: 18 Av. de la Mairie, 19170 Tarnac, France.
Téléphone: 555955312.
Site web: hotelcorreze.com
Spécialités: Hôtel.

Avis : Cette entreprise a 154 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

📌 Emplacement de Logis Hôtel des Voyageurs

Logis Hôtel des Voyageurs à Tarnac

Logis Hôtel des Voyageurs, situé à l'adresse 18 Av. de la Mairie, 19170 Tarnac, France, est un hôtel idéal pour les voyageurs souhaitant découvrir la beauté de la Corrèze. Avec un excellent service et un confort irréprochable, cet établissement se distingue par son emplacement privilégié et son atmosphère chaleureuse.

Spécialités et services

  • Hôtel 3 étoiles avec un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi
  • Chambres bien équipées avec salle de bains privée, télévision à écran plat et climatisation
  • Petit-déjeuner buffet complet proposé tous les matins
  • Restaurant sur place servant des plats régionaux et des spécialités locales
  • Personnel accueillant et toujours prêt à aider

L'hôtel Logis Hôtel des Voyageurs offre un séjour inoubliable à Tarnac. Les clients apprécient la propreté, le confort et l'emplacement de l'établissement. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, offrant un environnement de repos agréable.

Avis des clients

La plupart des avis sur Google My Business sont très positifs, avec une moyenne de 4.6/5. Les clients soulignent l'accueil chaleureux, le service attentif et l'excellence de la cuisine. Les plats sont décrits comme savoureux et variés, offrant une expérience gastronomique à jour.

De plus, les clients apprécient la propreté des chambres et la qualité du confort. Ils font également état de la gentillesse et du professionnalisme du personnel, qui contribuent à rendre leur séjour inoubliable. Beaucoup recommandent vivement l'hôtel et y retourneraient sans hésiter.

👍 Avis de Logis Hôtel des Voyageurs

Logis Hôtel des Voyageurs - Tarnac
Xavier L.
5/5

Un excellent séjour à l'hôtel ! L'accueil a été chaleureux et très sympathique, le personnel est aux petits soins. Nous avons très bien mangé, avec des plats savoureux et variés. Les chambres étaient confortables, nous avons dormi paisiblement. Un grand merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Nous recommandons vivement cet établissement et y retournerons avec plaisir !

Logis Hôtel des Voyageurs - Tarnac
Ralph G.

Très bonne adresse, vivement conseillée !! Les propriétaires sont charmants, toujours disponibles et à votre entière disposition pour organiser au mieux votre séjour. Chambres parfaitement propres. Bon petits déjeuners avec des produits locaux. Excellente cuisine gastronomique à savourer, avec un grand choix varié qui comblera tous les amateurs de très bonnes tables. Et le lieu est propice à de très belles ballades. Surtout ne pas hésiter !!

Logis Hôtel des Voyageurs - Tarnac
Sandrine B.
5/5

Accueil au top ! Un couple fort sympathique et vraiment à votre écoute, une très bonne table et un emplacement idéal dans un joli village calme d’où vous pourrez visiter cette belle région. La chambre bien qu’un peu petite est décorée avec goût et confortable. Je recommande cette adresse !

Logis Hôtel des Voyageurs - Tarnac
Seb L.
2/5

Nous avons dîné au restaurant, cet avis ne concerne pas l'hôtel. C'est cher et très décevant.
Décoration vieillotte, ambiance glaciale dans la salle, avec en musique de fond du jazz d'ascenseur. Plats corrects sans plus (sauce au poivre beaucoup trop poivré). Rapport qualité prix très moyen (même à Paris, j'aurai trouvé ça cher).

Logis Hôtel des Voyageurs - Tarnac
PIERRICK B.

Une très bonne table, le service est rapide et très professionnel. |Les plats sont frais, goûteux et bien préparés. |Le cadre est chaleureux, très agréable et cosy. ||Une très bonne adresse à partager, je recommande. Le personnel est au petits oignons.

Logis Hôtel des Voyageurs - Tarnac
mickael L.
3/5

Nous n’évaluons que le restaurant car nous n’y avons que dîné.

aspects positifs:
- bon dessert revisité
- viande de qualité même si origine non indiquée

Aspects moins bons:
- decoration et ambiance d’une tristesse absolue.
- sauce au poivre trop poivrée (et pourtant je suis un vrai fan des poivres asiatiques et africains
- cher : je comprends sur la qualité de la viande à la rigueur : pas sur les boissons. Aucune raison de payer une bouteille d’eau gazeuse au prix facturée dans les grandes villes dans les restos branchouilles

Logis Hôtel des Voyageurs - Tarnac
Sophie R.

Nous avons été déçus par notre séjour dans cet établissement. La chambre donnant sur la rue est extrêmement bruyante en soirée. Le repas est très moyen avec une patronne gentille mais débordée et qui a bien du mal à s'en sortir seule, malheureusement.

Logis Hôtel des Voyageurs - Tarnac
Pierrette G.

bel établissement, propriétaires adorables, au petit soin pour leurs clients. Très bonne table en prime.|Nous étions un groupe de randonneurs nous etions en demie pension et à l'unanimité, nous recommandons cet établissement. |Nous reviendrons .

Go up