Logis Hôtel Le Rochelois - La Rochelle

Adresse: 66 Bd Winston Churchill, 17000 La Rochelle, France.
Téléphone: 546433434.
Site web: le-rochelois.fr
Spécialités: Hôtel.

Avis : Cette entreprise a 749 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Logis Hôtel Le Rochelois

Logis Hôtel Le Rochelois

Ubicado en el corazón de La Rochelle, este hotel ofrece un viaje inolvidable con vistas impresionantes del mar. Con su ubicación privilegiada, puede explorar la ciudad y sus alrededores sin problemas.

Características

Ubicación: Adresse: 66 Bd Winston Churchill, 17000 La Rochelle, France.

Teléfono: 546433434

Site web: le-rochelois.fr

Especialidades

Spécialités: Hôtel.

Otros datos de interés

La ciudad de La Rochelle es famosa por su rica historia y su arquitectura, y este hotel es un punto de partida perfecto para explorar sus secretos.

El hotel cuenta con una variedad de habitaciones y suites con vistas al mar, y su spa es un refugio relajante para disfrutar de un tratamiento de bienestar.

El personal del hotel es amable y atento, siempre dispuesto a ayudar con cualquier pregunta o solicitud.

El desayuno es servido en el comedor y ofrece una excelente variedad de opciones para satisfacer todos los gustos.

Avis

Avis : Cette entreprise a 749 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 4/5.

Opiniones

Los clientes del hotel se sienten encantados con su experiencia, destacando la limpieza de las habitaciones, la ubicación ideal y el personal amable.

Algunos visitantes destacan que las habitaciones tienen moquette en el suelo, pero esta es una elección de diseño que muchos disfrutan.

La ciudad es muy acogedora y hay muchas actividades para todos los gustos, desde visitar la famosa Torre de Richard el León hasta disfrutar de un delicioso pescado fresco en uno de los restaurantes de la zona.

Recomendación

Se recomienda este hotel a cualquier viajero que busque un lugar cómodo y acogedor en el corazón de la ciudad.

👍 Avis de Logis Hôtel Le Rochelois

Logis Hôtel Le Rochelois - La Rochelle
Sabrina&Maëlys B.
5/5

Top du top.
Bien situé et hôtel très propre.
Le personnel est agréable et serviable.
Le spa est bien entretenu et dispose d'une belle structure ( casiers/vestiaires/douches).
Les chambres ont vue sur la mer. (Moquette au sol, tout le monde n'apprécie pas mais elle est très propre)
Petit déjeuner bien fourni.
Possibilité de louer une place de parking dans le garage.
Je recommande à 100%

Logis Hôtel Le Rochelois - La Rochelle
Alain V.
3/5

Bouche d'aération non protégée sur la porte-fenêtre. Volet roulant intérieur très bruyant. Porte salle de bains qui grince.
WC entartré. Literie moyenne. Parking souterrain payant 10 euros la nuit le 17 février 2025?
3 étoiles?

Logis Hôtel Le Rochelois - La Rochelle
Enzo G.

Nous avons séjourné dans cet hôtel récemment et malheureusement, notre expérience a été décevante.||Tout d'abord, il n'y avait pas de volets roulants, ce qui laissait entrer beaucoup de lumière dans la chambre, rendant le repos difficile. De plus, la pièce était très froide, et lorsque nous avons tenté d'allumer le chauffage, une odeur de brûlé désagréable s'est rapidement propagée.||La literie n'était pas à la hauteur : la couette était très fine, ce qui nous a obligés à la doubler, et le "lit double" s'est avéré être deux lits simples rapprochés, ce qui n'était pas confortable. Nous avons également été dérangés par le chien des voisins qui a aboyé toute la nuit. Enfin, le rideau bougeait constamment à cause du vent, bien que la fenêtre soit fermée, laissant penser à un problème d'isolation.||Nous espérons que ces points seront pris en compte pour améliorer le confort des futurs clients.

Logis Hôtel Le Rochelois - La Rochelle
Margaux B.
1/5

Nous avons séjourné à l’hôtel Le Rochelois pour une nuit et nous n’y retournerons pas. La raison : descendant le matin pour aller ramasser les besoins de notre chien, nous ne les avons pas trouvé et à juste titre, ils avaient été volontairement étalé sur notre poignée de portière de voiture par le veilleur de nuit de l’hôtel.
Lorsque nous en avons informé la réceptionniste, nous avons eu droit à un sourire, elle a même accusé les clients de l’hôtel ! Nous avons quand même demandé un produit pour nettoyer qu’elle nous a prêté volontiers. Les papiers qui ont servi à nettoyer notre voiture ont été jetés dans la poubelle intérieure de l’hôtel, toutes nos excuses au personnel de ménage qui payent les pots cassés du manque de savoir vivre de leur collègue…
Ce qui nous est arrivé est inacceptable, la réceptionniste ne s’est même pas excusée. Hormis cette mauvaise expérience, l’établissement est plutôt vieillissant mais le petit déjeuner est correct pour son prix. Déjà qu’il n’était pas très bien noté, nous vous confirmons que cet hôtel ne vaut pas le coup d’y passer, même pour une nuit.

Logis Hôtel Le Rochelois - La Rochelle
Nelly G.

L accueil très bien, la chambre propre , le petit déjeuner très bien , produits frais et en quantité, le spa très bien , propre et agréable |L hôtel est bien placé, front de mer , pas loin du vieux port et vraiment tout près |Du stade de Rugby , |Bref vraiment une bonne expérience

Logis Hôtel Le Rochelois - La Rochelle
Perla
1/5

Hôtel à fuir ! Médiocre !
Odeur d’égout dans la salle de bain
Robinet plein de calcaire
Joint noir
Pas de clé à la salle de bain
Pas de clé aux toilettes
Distributeur à savon sale
Coulure sur le bas des murs
Pas isoler entre la chambre et le balcon malgré le store
Il fait froid
Porte super dur à ouvrir

Logis Hôtel Le Rochelois - La Rochelle
Alexandre M.
1/5

Je déconseille fortement cet hôtel.
Chambre pour 4 personnes réservée.
Le site s'est trompé lors de la réservation nous avons donc eu une chambre triple, ils ont trouvé une solution en ajoutant un lit supplémentaire dans la chambre.
Sauf que le lit était très inconfortable.
Nous avons demandé à payer le prix d'une chambre triple et non quadruple (ce qui me paraît normal) et cela nous à été refusé.

Logis Hôtel Le Rochelois - La Rochelle
michel C.

Très bon logis de France ,tout est respecté,manque quand même une restauration même basique , emplacement idéal,très propre,calme,PDJ et son équipe au top,manque places de parking quand même en hiver également.|Non reviendrons certainement

Go up