Logis Hôtel Rest. Europa - Maussac

Adresse: Le Poteau de Maussac, 6 Avenue d'Aquitaine, 19250 Maussac, France.
Téléphone: 555942521.
Site web: hoteleuropa1.fr
Spécialités: Hôtel, Restaurant.

Avis : Cette entreprise a 522 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

📌 Emplacement de Logis Hôtel Rest. Europa

Logis Hôtel Rest. Europa - Un Hôtel et Restaurant de Qualité à Maussac

Logis Hôtel Rest. Europa
Logis Hôtel Rest. Europa, situado en Le Poteau de Maussac, 6 Avenue d'Aquitaine, 19250 Maussac, Francia, es un hôtel y restaurant que ofrece una estancia inolvidable en un entorno acogedor y confortable.

Características del Hôtel:

  • 23 habitaciones con todas las comodidades
  • Estacionamiento privado y gratuito
  • Servicio de habitaciones
  • Desayuno incluido en el precio

Restaurant:

  • Spécialités culinaires locales y internacionales
  • Carta de vinos seleccionada cuidadosamente
  • Salón de té y sala de desayunos

El Logis Hôtel Rest. Europa es conocido por su estilo tradicional y su servicio excepcional. Este establecimiento es ideal para aquellos que buscan una escapada romántica o un descanso después de una jornada de trabajo.

Opiniones:
Avis : Cette entreprise a 522 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Para más información o reservas, póngase en contacto con el Logis Hôtel Rest. Europa en Téléphone: 555942521. También puede visitar su site web: hoteleuropa1.fr.

👍 Avis de Logis Hôtel Rest. Europa

Logis Hôtel Rest. Europa - Maussac
Quentin D.
1/5

Nous sommes assez déçu de notre expérience dans ce restaurant. Bien que l’accueil ait été plutôt correct, plusieurs détails ont gâché le repas. Dès notre arrivés, nous avons remarqués des fleurs fanées sur la table, ce qui donne une première impression assez négligée.

Le foie gras, plat que j’attendais avec impatience, manquait cruellement d’assaisonnement, rendant le tout assez fade. Les sauces, quant à elles, avaient un goût artificiel, probablement réalisées à partir de poudre, ce qui est inacceptable pour un établissement qui se veut de qualité.

De plus certains autour de la table avait commandés le filet de bar soufflé, mais il ne s’agissait clairement pas de bar, mais d’un autre poisson blanc. C’est inadmissible de proposer un plat sous un nom qui ne correspond pas à la réalité.

Un manque de transparence qui laisse un goût amer, malgré un service correct.

Enfin, le dessert à base de poire m’a laissé perplexe : une compotée de céleri venait compléter l’assiette, mais cet ajout était totalement incohérent et n’apportait rien, si ce n’est un déséquilibre des saveurs.

L’atmosphère aurait pu être agréable, mais la lumière dans la salle était très inconfortable, ce qui a affecté l’ambiance de notre repas. Nous avons gentiment demandé si la couleur de la lumière pouvait être ajustée, mais notre demande est restée sans réponse.

Ce manque d’attention envers les clients nous a laissés avec une impression négative. Un effort pour améliorer ce point pourrait vraiment faire la différence dans l’expérience globale des visiteurs.

Globalement, l’expérience n’a pas été à la hauteur de nos attentes. Un gros manque d’attention aux détails et à la qualité des plats. Nous ne pensons pas revenir.

Logis Hôtel Rest. Europa - Maussac
Bernie B.
5/5

Nous avons fait étape pour une nuit au Logis Hôtel Europa. L'accueil des propriétaires est chaleureux et professionnel. La chambre était propre et confortable. Le restaurant propose une cuisine délicieuse et de très bonne qualité, servie par un personnel attentionné. Le petit déjeuner sous forme de buffet est tout simplement exceptionnel. Merci aux propriétaires pour leur accueil.

Logis Hôtel Rest. Europa - Maussac
Adeline J.
5/5

Nous avons adoré notre passage dans cette hôtel familiale , conviviale, le personnel aux petits soins...
Dynamique, disponible ,agréable ....vraiment une première pour nous. Notre petit déjeuner des produits frais, bio la confiture de pomme et noix !
Vraiment un plaisir .
Mon mari m'a fait également remarquer le beau travail de la dalle béton imprimé en terrasse...

Un endroit où il faut vraiment venir séjourner.

Logis Hôtel Rest. Europa - Maussac
Ophélie R.

Excellent hôtel familial avec une table "maitre restaurateur" qui vaut, à elle seule, le déplacement. Les chambres sont spacieuses très bien équipées et la literie exceptionnelle. Le petit dejeuner est aussi avec des produits locaux, c'est très agréable.

Logis Hôtel Rest. Europa - Maussac
SeigneurCriCri

Ce devait être une simple étape sur le chemin du retour des vacances et nous avons regretté de ne pouvoir y séjourner plus longtemps.||Accueil chaleureux dans un cadre moderne et aéré.|Chambre simple et peu spacieuse mais néanmoins claire avec du mobilier et des décos de bon goût. Eau citronnée et cafetière à disposition. Propreté parfaite.||Le soir, repas excellent et présentation de très bon goût, ceci de l'apéritif (verrines offertes) au dessert.||Le petit déjeuner est de la même veine : buffet varié et très bien garni.||Quant au personnel, responsable ou collaborateurs-trices, une présence constante mais non envahissante, un perpetuel sourire et toujours un bon mot qui crée la bonne humeur.||Merci.||Christian, Genève

Logis Hôtel Rest. Europa - Maussac
valeriani P.
4/5

Repas de saint Valentin ce soir 14/2/25. Top niveau
Avions mangé a la st Valentin 2024. La barre avait été placée bien haute ...... Et bien vous avez fait encore mieux ce soir. Repas raffiné, extrêment bon. Personnel sympathique et convivial. (Merci à toute l équipe)
Bref nous avons passé une magnifique soirée.
Merci encore et à bientôt ( avant la st Valentin 2026 soyez en sûr)

Logis Hôtel Rest. Europa - Maussac
Didier N.
5/5

Cette semaine c'était mon troisième séjour, l'hotel et le restaurant sont toujours au top, une équipe d'une grande gentillesse, tout est fait pour passer un très agréable séjour
Un grand MERCI à toute l'équipe
Je conseille ...
Didier
Président IGP-Consulting

Logis Hôtel Rest. Europa - Maussac
Laurent J.
5/5

Excellente étape pour une nuit. Les chambres sont très bien. Le repas au restaurant était vraiment très bon et d’un rapport qualité prix qui se fait rare ! Mais le point a surtout retenir c’est l’accueil formidable que nous avons reçu tout au long du séjour. De l’arrivée jusqu’au petit dej un accueil chaleureux et très professionnel nous a été réservé. Bref je ne peux que conseiller cet établissement c’était vraiment top ! 👍

Go up