Maison Arriù - Montaut

Adresse: 170 Rue Henri II, 40500 Montaut, France.
Téléphone: 558751422.

Spécialités: Chambre d'hôtes, Association culturelle.

Avis : Cette entreprise a 12 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de Maison Arriù

Maison Arriù - Un Havre de Paix à Montaut

La Maison Arriù est située à Montaut, en France, au 170 Rue Henri II, 40500 Montaut. Cette charmante chambre d'hôtes est l'endroit idéal pour ceux qui cherchent à échapper au chaos de la vie quotidienne et à se reposer dans un environnement paisible et accueillant.

La Maison Arriù propose des chambres confortables et spacieuses, toutes équipées de la climatisation, d'une salle de bains privative, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Les chambres sont décorées avec soin et offrent une vue magnifique sur la campagne environnante.

Spécialités et Services

  • Chambre d'hôtes: Maison Arriù propose une expérience d'hébergement unique avec des chambres confortables et un accueil chaleureux.
  • Association culturelle: La Maison Arriù est également impliquée dans des activités culturelles et organise régulièrement des événements pour les résidents et les invités.

Pour les amateurs de cuisine, la Maison Arriù propose un service d'aperitifs et de déjeuners sur demande. Les repas sont préparés avec des produits locaux et biologiques.

À propos de la Maison Arriù

Fondée par une famille passionnée par l'accueil et la culture, la Maison Arriù a ouvert ses portes il y a quelques années. Depuis, elle est devenue un lieu de rencontre et de partage pour les voyageurs venant de tous les horizons.

La famille Arriù est connue pour son hospitalité et sa volonté de partager leur amour pour leur région avec les invités. Ils sont toujours à votre disposition pour vous aider à planifier vos excursions et à découvrir les trésors cachés de la région.

Avis et Notes

La Maison Arriù a reçu de nombreux avis positifs sur Google My Business, avec une moyenne de 4.5/5 sur la base de 12 avis. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et la gentillesse de la famille Arriù, ainsi que la qualité de la nourriture et des chambres.

Un visiteur a écrit : 'La Maison Arriù est un petit coin de paradis. Nous avons été chaleureusement accueillis par la famille Arriù et nous nous sommes sentis comme à la maison dès le premier jour. La chambre était confortable et spacieuse, et la nourriture était délicieuse. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes à tout ceux qui cherchent à échapper à la vie de tous les jours.'

👍 Avis de Maison Arriù

Maison Arriù - Montaut
Emmanuelle R.

Nous avons passé un agréable WE en septembre dans cette charmante maison d'hôtes spacieuse. Calme et tranquillité assurés. Service impeccable de notre hôte Florence qui ne sait quoi faire pour être agréable, peut être un peu trop le matin au petit déjeuner ! 😉 Elle est très disponible et réactive aux sms.||La suite est idéale pour séjourner entre amis ou en famille. Le petit déjeuner copieux est partagé dans une spacieuse salle à manger. ||Piscine et jardin pour prendre l'air. ||C'est une adresse à recommander.

Maison Arriù - Montaut
Maïlys D.

La maison est vraiment charmante et décorée avec beaucoup de goût ! ||Florence saura vous rendre votre séjour des plus agréables en vous assurant un confort dans le détail et en vous recommandant des lieux de visite dans les environs. Elle partagera avec vous son goût pour la région des Landes. ||La chambre Capucine était extrêmement spacieuse, ainsi que la SDB. Les toilettes étaient séparées. Le tout est très bien agencé dans cette maison de caractère. ||Vous pourrez profiter de la piscine, des chats du jardin qui sont très câlins, de la cuisine d'été et même picniquer dans le jardin. ||Le petit-déjeuner est copieux, avec des produits frais, des croissants chauds et des confitures maison délicieuses. ||Une halte de bien-être à recommander !

Maison Arriù - Montaut
Emmanuelle B.

La maison est très belle, les chambres sont toutes différentes et pleine de charme, le petit-déjeuner est délicieux, Florence, notre hôtesse est au petit soin. Un séjour fantastique ! ||Nous avons pu nous reposer et aussi aller voir la mer, ainsi que Bordeaux et d'autres endroits intéressants. C'était parfait, simplement parfait !

Maison Arriù - Montaut
Stéphane D.

Nous avons passé un excellent WE dans cette maison très spacieuse. La suite IRIS est très grande et agréable. Le petit déjeuner est un régal, jus d'orange et salade de fruits frais, croissants chauds, pain, confitures maison etc...Florence est une excellente hôtesse qui connait bien la région. Son accueil est parfait. Nous y retournons en mai pour profiter de la piscine.

Maison Arriù - Montaut
Charles S.

Dans la rue centrale de Monteux une magnifique maison ancienne avec de très beaux espaces. Le jeune couple qui ||l’habite organise des chambres d’hôtes en « cinquième roue de carrosse » et cela se ressent.||Bien sûr, oui, le boulot, la famille, les enfants c’est prenant. ||Du coup on glisse l’activité « accueil » dans le planning business. Mais non, c’est un don de recevoir, l’écoute, le service c’est un métier et tout l’art est de ne pas laisser paraître ce détachement. Dommage.

Maison Arriù - Montaut
Henri F.

Nous avons loué pour une semaine la chambre pivoine. Maison pleine de charme et Florence qui est aux petits soins avec nous. Si vous voulez un endroit convivial, c est ici . Petit déjeuner royal avec produits frais.

Maison Arriù - Montaut
Charles S.
2/5

Entre nonchalance et négligence.

Dans la rue centrale de Monteux une magnifique maison ancienne avec de très beaux espaces. Le jeune couple qui
l’habite organise des chambres d’hôtes en « cinquième roue de carrosse » et cela se ressent.
Bien sûr, oui, le boulot, la famille, les enfants c’est prenant.
Du coup on glisse l’activité « accueil » dans le planning business. Mais non, c’est un don de recevoir, l’écoute, le service c’est un métier et tout l’art est de ne pas laisser paraître ce détachement. Dommage.

Maison Arriù - Montaut
regine D.

Très bon accueil Florence fait le maximum pour vous faire plaisir maison de bourg ou l'on se sent bien style un peu bohème |Piscine agréable manque des transats confortables |Petit déjeuner correct |Nous étions dans une suite donc très grande chambre salle de bain un peu désuète |Mais dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour

Go up