Maison Marthe - Saint-Sauveur-en-Puisaye

Adresse: Place Paul Doumer, 1 Rue du Grand Jeu, 89520 Saint-Sauveur-en-Puisaye, France.
Téléphone: 386456694.
Site web: maisonmarthe.com
Spécialités: Maison d'hôtes.

Avis : Cette entreprise a 47 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Maison Marthe

Maison Marthe

La Maison Marthe es una maison d'hôtes ubicada en el corazón de Saint-Sauveur-en-Puisaye, Francia. Con una dirección céntrica en Place Paul Doumer, 1 Rue du Grand Jeu, 89520 Saint-Sauveur-en-Puisaye, France, ofrece un ambiente acogedor y calido para viajeros que buscan descansar y disfrutar de la belleza natural de la región.

Para llegar a la Maison Marthe, puede contactar por teléfono al 386456694 o visitar su sitio web en maisonmarthe.com. Esta maison d'hôtes cuenta con spécialités variadas para satisfacer las necesidades de todos los gustos.

La Maison Marthe cuenta con una media de 3,9/5 de opiniones en Google My Business, lo que refleja la calidad y la atención al detalle que ofrece. A continuación, encontrarà algunos datos de interés sobre esta maison d'hôtes :

  • Ubicación : Place Paul Doumer, 1 Rue du Grand Jeu, 89520 Saint-Sauveur-en-Puisaye, France
  • Teléfono : 386456694
  • Site web : maisonmarthe.com

No dude en contactar con la Maison Marthe para reservar su estancia y vivir una experiencia inolvidable en la zona. Con su sitio web y dirección, puede planificar con facilidad su estancia.

La Maison Marthe se convierte en la opción ideal para aquellos que buscan una cÃlida acogida y un entorno natural en la región.

👍 Avis de Maison Marthe

Maison Marthe - Saint-Sauveur-en-Puisaye
laurent P.

Nous sommes revenus à la Maison Marthe et nous avons retrouvé l'accueil chaleureux d'Elisabeth et Guy. A la Maison Marthe, on flâne, on se sent bien, on se sent revivre au milieu des souvenirs. On profite des petits instants de bonheur et de sérénité...

Maison Marthe - Saint-Sauveur-en-Puisaye
Eve B.

Accueil chaleureux avec les propriétaires qui nous ont raconté leurs vies assez passionnantes. Les 3 chambres étaient réservées et nous y retournerons pour une autre occasion sans problème. Petit déjeuner copieux et avec des produits frais.

Maison Marthe - Saint-Sauveur-en-Puisaye
Hervet H.

Mon mari et moi, et un couple d'amis avons passé la nuit du 23 au 24 mai. Accueil original, chaleureux, sympathique. La grande chambre toute rose est parfaite, le perroquet des hôtes se fait entendre pour dire bonjour et le chat vient se faire câliner à l'heure du petit-déjeuner. Par beau temps et lorsque le nettoyage de printemps sera effectué, le jardin sera agréable.

Maison Marthe - Saint-Sauveur-en-Puisaye
Marie C.
5/5

Lieu très atypique, original. Pour accéder à l'accueil, le dédale du jardin à lui seul est une invitation au repos. Chaque coin recèle un objet insolite. L'intérieur, très coloré, chargé d'histoire invite à la contemplation.

Maison Marthe - Saint-Sauveur-en-Puisaye
Syl B.
3/5

Accueil charmant de la maîtresse des lieux. Très bon petit-déjeuner. Malheureusement nous rejoignons certains autres commentaires négatifs qui concernent le mauvais état de la bâtisse et le manque de propreté dans les chambres. A la campagne ou à la ville, une chambre d hôte doit être impeccable !

Maison Marthe - Saint-Sauveur-en-Puisaye
Claude B.
3/5

Pittoresque, jardin à l'anglaise, beaucoup de bibelots dans toutes les pièces. Très vieux bâtiment dans son jus, accueil chaleureux par les propriétaires, des artistes, et petits déjeuners copieux. Situé à deux pas de la maison de Colette et excellent restaurant à proximité. J'ai aimé le côté fouillis qui, je pense, ne plaît pas à tout le monde.

Maison Marthe - Saint-Sauveur-en-Puisaye
Emma
4/5

Vu les avis partagés, j’étais attentive en visitant la Maison Marthe. Saint Sauveur en Puisaye est une commune rurale, mais ce n'est pas vraiment la campagne car elle abrite quand même un peu plus de 4x le nombre d'habitants de notre village, et est bien plus touristique.

Dans le doute, pensez décoration d'intérieur du 18ème siècle et soyez prêt à faire un voyage dans le temps.

L’entrée se fait par le jardin plutôt bucolique, sous arches et feuillages. Le désordre organisé style jardin anglais remplace les plantes et fleurs par des objets décoratifs au reflet de vos hôtes.

Passez la porte d'entrée vous serez accueillis dans le couloir avec grand sourire et convivialité. Petite visite de la salle prévue pour le petit-déjeuner et vous serez accompagné vers votre chambre. Prenez garde aux escaliers, et faites attention si vous avez un sac à dos.

Nous avions réservé la chambre « Roulotte ». Ici, la propreté est digne de l'époque qu'elle reflète. Les araignées et les insectes ne survivent pas. La lumière artificielle éclaire toutes les étonnantes antiquités chinées au détour de mille et une brocantes.

Attention à vos têtes si vous faites 1,70m ou plus, c’est une chambre dans les combles et le plafond ne surplombe la porte que de quelques centimètres.

Au cas où, le « manuel » de la maison ne vous suffit pas de lecture, vous aurez loisir de découvrir une publication maison qui vous en racontera davantage sur vos hôtes. Si toutefois vous êtes excellent auditeur, laisser vous emporter par les histoires fabuleuses de la maison. Vous n’aurez pas besoin de demander deux fois.

Le petit déjeuner est bien français avec petit pain boulanger, thé ou café, et jus d'orange à presser.

Toutefois ; si votre bonheur se trouve dans la discipline et l’organisation, si vous êtes un peu maniaque et avide d’atmosphères épurées, aux parfums imperceptibles ; passez votre chemin.

Maison Marthe - Saint-Sauveur-en-Puisaye
Annie B.
4/5

Avec un peu de retard, nous voulons vous remercier pour le charmant accueil que vous nous avez réservé ! Tout était joli, agréable et charmant. La chambre était joliment décorée, ont se croyait chez nous !
Le petit déjeuner était très bon, dans une ambiance conviviale !
Nous vous recommandations à nos amis ou parents qui compte faire un voyage chez Colette ( votre maison va bien dans le décor et le restaurant recommandé est super)
Bien cordialement .
Annie et Jmarc Bourret.

Go up